1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent C est une urgence

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Jerome56, 11 Avril 2019.

1. Jerome56

Jerome56 Nouveau membre

2
    0
    30
    Bonjour je m appelle Jerome j ai 13 ans et je pese 53kg pour 1m60 mais un problème survient quand j'ai voulut commencer a me muscler car je voudrais avoir des abdos mais je n arrive même pas avec faire des abdos et pompes comment faire pour pouvoir des pompes et abdos et en avoir je vous en supplie aidez moi

2. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    Je suis une fille mais les pompes commencebt à les faire sur le mur puis tu passera sur les genoux puis tu feras des vrais pompes ensuite aussi pour se muscler les bras il existent plein d exercice il n y a pas que les pompes.. Et pour les abdos tu fais quoi comme exercice ?

3. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

148
    61
    65
    Si tu veux éviter de faire la même taille toute ta vie, attends un peu de grandir avant de vouloir des abdos etc

LoganTrail apprécie ceci.
  4. champion66

champion66 Membre actif

133
    18
    55
    C'est complètement débile les pompes sur le mur et a genoux ça n'a aucun intérêt et ne travaille aucun muscles a par te faire perdre ton temps. Les pompes a genoux on a toujours appellé ça pompes de filles et tu as l'air de penser que ça marche, coincidence ?

5. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    Ba pour réussir au passer au vrai pompes je trouve que ça un intérêt oui

6. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    Sinon j aurai jamais réussi à faire de vrais pompes qu j avais pas commencé sur les genoux.les coaxhs propose eux MM de commencer sur les genoux quand on y arrive pas

7. zizikoinkoin

148
    61
    65
    Tes coachs doivent clairement trouver un nouvelle vocation :D

Tu peux t'entraîner à faire des pompes de merde (bras trop écarté, dos non droit, etc) puis faire de meilleurs pompes.
    Les pompes à genoux/mur ne travaillent aucun muscle comme le dit @champion66 c'est une perte de temps.

champion66 apprécie ceci.
  8. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    En les faisant n importe comment tu risque de t éclater le dos, après vous avez l air de tout savoir donc je vous laisse

9. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    Quand je dis que vous avez l air de vous y connaître mieux que moi c pas ironique d accord ^^je critique personne

10. zizikoinkoin

148
    61
    65
    T'en fais pas je l'ai pas prit mal ^^

11. Maeva090405

Maeva090405 Membre actif

215
    30
    65
    Ba ça va alors

12. marius

marius Nouveau membre

43
    1
    45
    commence par faire du gainage (la panche )ça te donera de la force dans les bras et des abdos . ensuite cherche sur youtube commen se muscler facilement chez sois.
    j'ai choisis des exos que je fais t les jours .

13. Jérémie62

Jérémie62 Nouveau membre

24
    3
    40
    Slt, il faut que tu commence en fonction de ton niveau si tu n'y arrive fait d'autre truc fait des choses de ton age. Exemple essaye de faire du jogging et créer ton propre entraînement. Trouve des exercices qui sont de ton niveau, moi aussi je fais me mettre au sport.
    Ps j'ai 14ans!