1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Cavetown: EST-CE QUE VOUS CONNAISSEZ????

Discussion dans 'Musique' créé par Une Tortue Compliquée, 9 Septembre 2018.

1. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

175
    29
    65

Salut la compagnie, nous sommes Kristoff et Dorothée... non j'arrête. Salut les gens, moi c'est Une Tortue Compliquée, pour ceux qui me connaissent pas. Et aujourd'hui, j'ai BESOIN de votre aide, sinon je vais me sentir bien seule. Est-ce qu'il y en a AU MOINS un parmi vous qui connaît le groupe Cavetown? Pour ceux qui connaissent pas (et je sais qu'ils seront nombreux) c'est un groupe mené par un anglais de 19 ans qui fait surtout une sorte de ballade avec quelques chansons rock, ils ont sorti un album il y a peu, Lemon Boy. Leurs paroles sont plutôt bien, avec des sujets parfois peu expérimentés dans la musique. Leur musique est assez épurée, avec parfois juste un ukulélé et la voix du chanteur. Celui-ci a une voix qu'on pourrait juger aiguë pour son âge mais elle est plus mignonne que ridicule. Les chansons qui parlent de lui montrent une fragilité et une innocence adolescente. C'est principalement pour ça que j'adule ce groupe, il a une fraîcheur qui est assez rare, et ils sont vraiment tous SUPER jeunes. Voilà voilà, j'espère qu'il y en a qui connaissent.