1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

[Changer de sexe]- Envie de devenir un garçon

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Kana_, 25 Mars 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65

J'ai en ce moment TRES envie d'être un mec ...
    MARRE D'ETRE UNE MEUF !
    Marre des .... de règles , des remarques sexistes , de ne pas pouvoir aimer les filles car les gens ne trouvent pas sa naturelle et finir par me rabaisser avec sa,et juste envie d'être comme je me sent ...
    Je ne me sent pas dans ma peau en étant une fille , je me sentirais bien mieux en mec...
    Sur internet , c'est facile de changer de sex mais vie réel ...
    Sa coute chère,c'est long et ce qui l'ont fait dise que sa fait mal ...
    Chaque matin , je me réveille en espérant être un garçon et chaque soir , me couche en espérant le lendemain ne plus être une fille ...
    C'est comme une maladie,déjà que je suis une personne à problème qui se sent mal dans sa peau...
    Je prie dieu chaque soir (je suis protestante et ?)pour qu'il me change de sex mais il m'ignore , moi et ma requête ...
    Je ne sais plus quoi faire,je me suis renseigner pour le changement de sexe mais sa met 10 ans ,c'est TRES chère , c'est douloureux,c'est possible que sa ne marche pas ,il faut avoir cessé de grandir ...
    Bref , pas fait pour la flemmarde que je suis !
    Je vous demande juste de me dire comment je pourrais changer sans passer par la case chirugie esthétique ...
    Même si je pense est impossible !
    Ne me dite pas des trucs du genre " Non mais accepte toi comme tu es !"
    Ce n'est pas une histoire de s'accepter ou pas , c'est que je ne me sent pas fille,c'est désagréable d'être une fille ... Quand je pense que j'aurais pu être un mec,mon coeur se sert de colère contre celui qui à décider que je serais une fille !
    Put** de spermatozoide .... ( pardon je m'emporte )

Océane051017 apprécie ceci.

2. Jue

Jue Membre chevronné

636
    406
    100

Hello,
    Souvent à l'adolescence on traverse une période de doute sur des choses fondamentales et j'ai l'impression que tu es en train de la traverser.
    Si effectivement tu es amené.e à changer de sexe ce sera dans un bon moment, mais en attendant tu peux toujours adopter une apparence physique masculine afin de voir comment tu te sens.
    Si jamais tu veux être opéré.e tu vas d'abord suivre une thérapie (de 2 ans en moyenne il me semble) afin de déterminer tes motivations, si c'est la bonne solution, comment se passerai la transition...
    Dans tous les cas essaie de relativiser : pour le moment il n'est pas possible pour toi de changer de sexe mais tu peux t'en approcher en montrant physiquement ce que tu ressens, sachant que dans tous les cas ça peut être dur à vivre.

Missloulou0703 apprécie ceci.
  3. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65
    C'est vraiment un désir ardent qui est apparu il n'y a pas longtemps, je me disais que j'aimais pas les cheveux longs, les pantalons qui sert au jambes, la gym ... Bref les trucs de "filles" et j'avais envie de pouvoir "draguer" entre guimet des filles,car j'ai un caractère dragueur mais plutot comme les mecs (=Je fait toujours mon malin,je parle à la moindre fille qui passe...)
    Bref c'est incompréhensible et stupide , mais je me sent garçon , pas fille du tout !
    Et aussi que j'ai envie de devenir comme mon perso de manga , oui c'est stupide mais c'est comme sa à mon âge,on copie ce que on voit...
    Et flemme de suivre la thérapie , sa met 10 ans ,je n'aurais plus le temps de vivre ma jeunesse en tant que mec !!!
    Je veut certe être un homme,mais pouvoir profiter de la jeunesse en tant qu'homme ...
    Je suis très difficile oui,et pour le look , je ressemble déjà à un mec en arborant mon look de d'hab , j'ai le droit au " Tes une fille ou un mec" Elle me font plaisir c'est ptite remarque,car sa veut dire que je ressemble à un mec mais effeminisé , ce qui porte à confusion x')
    Bref , je vais arrêter avec mes pavés de malade

Missloulou0703 et Na1516 aiment ça.
  4. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65
    Le manga que j'adore c'est : Yona princesse de l'aube
    Et non c'est pas une histoire de fillette,c'est un truc ghore,humouristique,romance ...
    Bref un mélange de tout!

5. Jue

Jue Membre chevronné

636
    406
    100
    Le mieux est de continuer à vivre comme tu le fait actuellement, tu peux très bien draguer des filles, avoir ton look masculin efféminé et en même temps réfléchir à ce que tu veux faire.
    Si je me fie à ton profil tu as 11 ans, donc le temps de commencer on va dire que tu aurais 12 ans, ce qui veut dire qu'à la vingtaine tu serais un homme physiquement et complètement. Si c'est ce que tu souhaite tu peux très bien devenir homme physiquement et en même temps profiter :)

6. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65
    Ce n'est pas si facile , sa coute 50 000 euros et il faut que j'ai arrêter de grandir pour commencer sinon on me refuseras!

7. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

527
    292
    100
    Attend un peu, patiente. Tu n'as que 11ans et tu vas te découvrir peu à peu et après vers tes 18 ans tu pourras y réfléchir. Tu sais on change vite de mentalité quand on commence notre puberté. (entre 11 et 17 ans pour les mecs et 12 et 17 ans pour les filles). Et pour que tu ressemble à un garçon pendant ta jeunesse porte les mêmes habits, coupe que les garçons... Au pire, si ça te plait plus, tu peux redevenir une fille. Et si ça te plait, tu peux envisagé des opérations, prise d'hormones un peu plus tard dans ta vie.

8. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65
    Voici le genre de commentaires que je refuse ici !

9. LadyGagaFanUltime

527
    292
    100
    Ok, bon, est-ce que tes parents sont au courant?

10. Lawrone

Lawrone Membre chevronné

909
    402
    100
    C'est pourtant le meilleur conseil que l'on puise te donner !

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  11. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65
    Non .

12. LadyGagaFanUltime

527
    292
    100
    Faudrait leur en parlé déjà... Je sais c'est dure mais c'est LA première étape

13. Kana_

Kana_ Membre actif

275
    81
    65
    Pour toi oui pour moi Nah

14. Lawrone

Lawrone Membre chevronné

909
    402
    100
    Alors que veut tu de plus ?