1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Chat

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kal4h, 18 Mai 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 383
    175
    100

Un nouveau chat est disponible à cette adresse:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Face aux nombreuses difficultés rencontrées par la majorité des membres, nous avons décidé de laisser tomber les Tchat IRC pour passer à AJAX qui offre les mêmes fonctionnalités et qui est plus sécurisé a mon gout.

Essayez-le ;)

2. Dr. TR0Y

Dr. TR0Y Membre actif

376
    0
    0

Il marche du feu de dieu !
    Très appréciable ce nouveau tchat, et je suis sur qu'il sera très fréquenté et qu'il fera un carton.
    Que du tout bon !

Rejoignez nous !

3. Wheathermaker

Wheathermaker Membre actif

150
    2
    0
    I love it.

Pour l'instant très fréquenté à mon goût (voir plus que le IRC, peut-être par le fait qu'il soit plus simple d'accès). Mais "I love it".

Mais il est mieux sur certains points, bon travail Karim.

Comme l'a dit Troy, rejoignez-nous ;) !

4. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    54
    85
    Je ne le trouve pas plus fréquenté que le IRC pour le moment, ou peut-être par d'autres membres alors (j'y ai croisé peu d'habitués jusqu'ici).
    Même si je préférais le design de l'autre, que je trouvais plus clair, et les privés plus pratiques aussi, on s'y fait. Le principal est de pouvoir discuter et de faire connaissance d'une autre façon que sur le forum.

Tes visites sont appréciables en tous cas Karim, et oui, rejoignez-nous :)

5. Anonymous

Anonymous Guest

Super, je préfère le nouveau à l'ancien!

Nouvelles fonctionnalités, je m'y retrouve plus facilement dans le nouveau que dans l'ancien! :)

6. Lazy

Lazy Légende

2 841
    5
    75
    J'avoue qu'au début, je l'aimais pas, mais je m'y fais. D'ailleurs c'est sûr qu'il est plus sécurisé, seuls les membres du FDA y ont accès, c'est plus rapide, c'est plus rapide pour les smileys :lol: . Je dois dire que je commence à m'y habituer, et à l'apprécier. Rejoignez nous :)

7. Fréma96

Fréma96 Membre actif

380
    0
    0
    *Mode Chieuse ON*

Et ben moi, je préfèrais l'ancien, na! x)

Non, je trouve que l'ancien était plus facile, notemment pour les pv', mais après tout, je m'y ferai bien ^^

*Mode Chieuse OFF*

Et je ne dis pas "Rejoignez-Nous", je l'ai déjà notté dans ma signature - -

8. Anonymous

Anonymous Guest

Il marche pas, sa fait erreur 404, il n'existe pas!

9. Anonymous

Anonymous Guest

Ce Chat-là a été désactivé il y a plusieurs mois (de plus, ce sujet a deux ans et demi... juste à titre d'information !)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.