1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Cheveux blonds et longs .

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par Reiko80, 5 Décembre 2017.

1. Reiko80

Reiko80 Nouveau membre

46
    11
    45

Bonsoir , en fait , je me laisse pousser les cheveux ( je les voudrais vraiment très longs genre sous les fesses même plus ) . Là , mes cheveux m'arrivent vers le début du bas du dos , mais .. je suis blonde assez claire alors .. ma mère me rabâche sans arrêt qu'avec ma couleur de cheveux , les cheveux longs c'est vulgaire et elle voudrait que je les coupes . Perso je ne trouve pas , pour moi la vulgarité c'est surtout dans le comportement puis je ne porte aucun décolleté et mes jupes ne sont pas super courtes . Alors j'me demandais si vous trouviez ça vulgaire les cheveux très longs et blonds clairs . Merci de votre réponse . ^^

2. Audrey95

Audrey95 Membre actif

391
    205
    80

moi qui suis brune à cheveux mi-long, j'adore les cheveux blond clair et très longs
    fais comme ça te plait ! ce sont TES cheveux et TON look !

3. Reiko80

Reiko80 Nouveau membre

46
    11
    45
    Oui , tu as raison après tout ^^ merci beaucoup pour ta réponse :)

4. Itami

Itami Membre actif

281
    116
    80
    Oui mais moi avec mes cheveux long au épaules .. DONNE LES MOUAAA

5. Reiko80

Reiko80 Nouveau membre

46
    11
    45
    Ahah x3 Non je les gardes !

6. Laurannie

Laurannie Nouveau membre

20
    3
    40
    J'adore les cheveux super long! C'est plus dur à démêlé, mais c'est grâce plus beau: Garde les!

7. Reiko80

Reiko80 Nouveau membre

46
    11
    45
    Oui j'adore aussi ! C'est vrai que le démêlage est difficile et le plus dur est surtout de les coiffer derrière x) . Mais ça vaut le coup :3