1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Chill & Fit, La nouvelle génération de Radio !

Discussion dans 'Appels à témoin' créé par Chill & Fit, 17 Avril 2018.

1. Chill & Fit

Chill & Fit Nouveau membre

3
    1
    40

Bonjour à tous,

Vous aimez la musique, vous aimez le fitness ainsi que tout ce qui tourne autour du fitness, du bien être, de la détente, mais aussi de la fête alors venez découvrir la nouvelle radio Chill & Fit !

Disponible sur Android en cherchant directement Chill & Fit ou sur Apple Store en rechargent l'appli Radio-King.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Venez nous soutenir dans notre projet on à besoin de vous, partagez à fond l'application !
    On recrute du personnel d’ailleurs, contactez-nous a Contact@chillandfit.com

Venez nous suivre sur le resaux sociaux également sans vous nous ne somme rien !

Instagram : Chillfit_cf

Merci à vous tous j’espère que vous ne passerais pas à coter de ce post !!

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.

2. Dilomez26

Dilomez26 Nouveau membre

7
    0
    30

Quand tu dis que tu recrutes, c’est pour quoi exactement ?

3. Chill & Fit

3
    1
    40
    plein de poste sont dispo !

Je recherche des gens
    - pour la programmation musicale de la radio
    - pour écrire des article sur le site et/ou publié sur nos réseaux faire la pub.
    - Pour d'autre projet, des ITW videos qui vont arrivé
    - Pour animer la radio également / Avoir une émission
    - Et encore beaucoup d'autre poste.

Mais je recherche surtout c'est une sorte de bras droit pour m'aider dans tout ça me donner des conseils etc ... car nous étions 3 sur le projet et les 2 autres personne m'on laissé avec le " bébé " en main donc un peu galère tout seul .

Voila en gros aujourd'hui la radio est dispo sur android e je suis en train de la développer sur Apple donc voila tous ça est plus que sérieux.

Merci beaucoup.

4. Dilomez26

Dilomez26 Nouveau membre

7
    0
    30
    Moi je serais vraiment intéressée !! En tout cas au moins pour la rédaction d’articles pour la pub !

5. Chill & Fit

3
    1
    40
    D'accord ba merci beaucoup je t'invite a prendre contact avec moi sur instagram :
    Chillfit_cf

6. lZlL

lZlL Nouveau membre

11
    3
    40
    Je serais bien intéressé :)