1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comics "Black Magick"

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par BigFootBreizh, 8 Novembre 2018, à 08:37.

1. BigFootBreizh

BigFootBreizh Nouveau membre

4
    2
    40

L'héroïne de ce comics étonnant est une sorcière wiccan. Elle a hérité des dons de toute sa lignée d'ancêtre. Rowan Black ne vit pas reclue en ermite, mais vit une vie normale comme enquêtrice de police. En gros, dans ce comics, l'héroine est une flic sorcière. Elle doit affronter les chasseurs de sorcières et résoudre des enquêtes.

C'est très réussi, j'aime beaucoup que le scénario prenne son temps. On découvre un peu la magie wiccan (que je ne connaissais pas). Les dessins sont en noir et blanc avec quelques touches de couleur quand il y a des sortilèges lancés. C'est très joli, la dessinatrice est superbe.

Si vous aimez les récits de "gentilles" sorcières, vous devriez essayer. C'est chez Glénat.

2. Disciple de Totor

Disciple de Totor Traîne en pyj' h24 V.I.P

99
    35
    55

waaaah il a l'air super ! merci, je vais essayer de me le procurer !