1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Coming-out

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Gay46, 12 Novembre 2018.

1. Gay46

Gay46 Membre

71
    8
    45
    salut,

Voilà j’essaye de faire mon coming out à ma mes proches, mais j’y arrive pas... Je cherche un garçon de 14 ans maximum qui a fait le siens, pour m’aider à faire le mien... désolé pour les filles lesbiennes mais je préfère l’aide d’un cas vraiment similaire... voilà si sa pourrait se faire sur snap ce serai parfait

2. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

273
    154
    80
    Hello, perso je n'ai pas fait de coming out mais je connais pas mal de personne qui l'ont fait.
    Il faut déjà se sentir près, et il faut pas faire de grand discours mais juste dire ce que tu ressens ^^

3. Gay46

Gay46 Membre

71
    8
    45
    Déjà un grand merci pour ta réponse.

Ensuite c’est vrai ce que tu dis mais, encore aujourd’hui, il y a des gens qui sont homophobe, et qui s’en prennent à toi... et c’est sa ma peur je crois...

4. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

273
    154
    80
    Je suis bien placé pour comprendre, tu sais si t'es parents sont homophobe ?

5. Ath

Ath Nouveau membre

10
    2
    40
    Je 14 ans, je peux t'aider si tu veux. Ajoute moi que snap si ça te tente, warren.lorde.

6. Artémis

Artémis Membre actif

215
    71
    65
    Hello bon je suis une fille et JE SAIS tu préfèrerai l'aide d'un mec mais bon..
    J'ai pas fait mon coming out bi a mes parents mais je l'ai dit a une amie très proche de moi! Essaie de trouver dans ton entourage une personne très proche , de grande confiance , ouverte sur le sujet , a qui tu pourrai avouer ta sexualité !

7. Orityni

Orityni Nouveau membre

7
    0
    30
    Tes amis le savent que tu es homosexuelles ?

8. Azerty2002

Azerty2002 Nouveau membre

1
    0
    30
    Ajoute mael2002 je peut t’aider