1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comment changer de pseudo

Discussion dans 'Annonces officielles' créé par Kal4h, 18 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 383
    175
    100

Suite à l'afflux de demandes concernant les changements de pseudo et au désir perpétuel de certains de remettre le pseudo à jour à chaque saison/mois/état d'esprit, j'ai décidé de vous permettre de le modifier.

Pour cela rendez-vous dans votre panneau d'utilisateur, dans le profil et dans vos paramètres de compte ;)

Joyeuses fêtes à tous et passez de bonnes vacances !

2. Anonymous

Anonymous Guest

Tu gères ! :D
    Bonnes fêtes ! (j'avais oublié)

3. Yup'

Yup' Modo Modo

15 135
    54
    85
    C'est gentil de ta part Karim, cela dit j'espère que tout le monde ne va pas changer de pseudos tous les 3 jours...
    Bonnes fêtes à toi aussi :)

4. GuiBreackd

GuiBreackd Membre chevronné

645
    0
    0
    Trés bonne idée , Et comme la dit VDD espérons que certaines personne ne dépasseront pas les limites .

5. Ana.

Ana. Légende

1 150
    5
    0
    J'ai voulu essayer. Et en fait, ça marche pas trop.

6. Anonymous

Anonymous Guest

C'est vrai que c'est pratique, mais pour l'instant ça ne marche pas .__.
    Je sais pas s'il y a un délais d'attente ou quoi... mais le champ n'est pas modifiable. M'enfin, petite constatation x)
    Merci quand même pour l'idée cher Admin !

7. Pandore

Pandore Légende

7 072
    1
    0
    Juste une petite idée comme ça, vous avez pensé en changeant le nom d'utilisateur à remettre votre mot de passe ? Parce que y'a marqué dans le dernier champs :

( Mot de passe actuel:
    Vous ne devez confirmer votre mot de passe actuel que si vous désirez modifier votre mot de passe, e-mail ou nom d’utilisateur. )

8. Frusciante

Frusciante Légende

1 773
    0
    0
    C'est bien sympa de nous offrir l'immense opportunité de pouvoir changer nous-même nos pseudo, mais encore aurait-il fallu que cette nouvelle option fonctionne, non ? Parce que là, nous sommes plusieurs (voir même pas mal) de membres chez lesquels ça ne fonctionne pas, y compris moi. Et aucun bug de nos box internet ou de nos PC ne sont en cause.

Par contre. Là, tu nous autorises à gérer nos propres pseudo, et bientôt ça sera quoi ? On pourra tous modérer le forum parce que t'as pas le temps de gérer les postes de modo en plus ? Non parce que moi j'veux bien, mais faudrait pas que ça aille trop loin, parce que certain vont commencer à pousser mémé dans les orties et ça va chier dans la colle, après. Que FDA parte pas trop en couille quoi. Et là...

9. Pandore

Pandore Légende

7 072
    1
    0
    Je te trouve un peu méchante vis à vis de tes propos. Surtout que je viens d'essayer et que ça marche. Je me répète, mais t'as surement pas du voir mon poste, t'as pensé à remplir le dernier champs ?

(Mot de passe actuel:
    Vous ne devez confirmer votre mot de passe actuel que si vous désirez modifier votre mot de passe, e-mail ou nom d’utilisateur.)

10. Frusciante

Frusciante Légende

1 773
    0
    0
    Oh me la fais pas à moi. Si j'avais voulu être méchante, crois-moi que je me serais pas gênée. Sous peine que je m'adresse à l'admin et que j'ai affaire à des modérateurs je devrais prendre des gants pour vous parler ? Je rêve. J'vais pas être plus ou moins délicate pour faire comme si ou comme ça. Je suis correcte, point, on s'arrête là.

Accessoirement, je viens d'essayer ta "technique" et elle ne marche pas plus. :)

11. Kal4h

Kal4h Admin Admin

1 383
    175
    100
    Désolé, ça devrait être bon.

12. Anonymous

Anonymous Guest

Merci Bambi ! :D

13. Joe*

Joe* Légende

1 304
    2
    0
    Oh mon dieu ! Quel beau cadeau de noel !
    Merci, merci Karim !
    Ca fait tellement longtemps que je veux changer de pseudo !
    ( et encore désolée pour t'avoir harceler de MP pour effectuer ce changement )

14. Anonymous

Anonymous Guest

Plutôt pas mal effectivement, en espérant que les gens n'en abuseront pas, sinon ça va être hardoss de retrouver qui est qui.

[HS
    ]Et maintenant, notre cher Admin international va-t-il gérer les problèmes de crash du forum ? J'y connais rien mais vu la surcharge de pubs, + les gif en tout genre, le nombre de connectés + le tchat.. J'comprend que ça plante quoi. Mais c'est pas pour autant que le tchat est la seule cause (l'an dernier on y était à 20 ça tournait niquel, maintenant à + de 12 le FDA plante et le tchat est H.S).
    [/HS]

PS : Et les nick sur le tchat alors ? Puisqu'on sait que c'est pas la cause des bugs, et qu'on a le droit de changer de pseudo sur le forum en soit, on pourrait bien le récuperer hein..? Non ? Allez <3

15. Acid

Acid Légende

2 547
    1
    0
    ça c'est vrai, les crash du chat deviennent un peu lourd. Enfin, on y peut rien mais bon. Surtout que c'est toujours aux même horaires, c'est étrange.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.