1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Comment dois-je l'aborder ?

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Wilhem, 11 Septembre 2018.

Tags:
  1. Wilhem

Wilhem Nouveau membre

13
    2
    40

J'ai beaucoup de mal a la voire elle va avec ses amis et moi avec les miens :/
    Les fois où on se voit le courant passe bien mais je sens que je n'oserais jamais aller lui parler :(

2. Wilhem

Wilhem Nouveau membre

13
    2
    40

Yo re je ne sais pas si une discussion avec sa copine que je connais un peu serait une bonne idée je sens que je peu lui faire confiance et en meme tps elle pourrait m'aider ? Sinon des conseils pour la voire plus souvent sans être grillé car je ne l'a voit presque jamais a l'ecole, j'attend d'elle une pseudo confirmation par regard même si sa ne colle pas ça me motivera :D j'ai vraiment du mal a la voire :(

3. Wilhem

Wilhem Nouveau membre

13
    2
    40
    Discuter avec sa copine par message :)

4. Evölve

Evölve Membre

94
    19
    45
    Oui tu peux toujours discuter avec son amie pour avoir quelques infos à son sujet.

Mais attention à ne pas trop te rapprocher de cette amie, ça pourrait embêter (selon moi) la fille que tu apprécies.

5. Wilhem

Wilhem Nouveau membre

13
    2
    40
    Ok
    Ok merci

6. Wilhem

Wilhem Nouveau membre

13
    2
    40
    Est-ce que l'aborder par insta est une bonne chose ? Pour moi se serait plus facile mais peux être que sa ne plairai pas a Janelle ( et oui elle s'appelle Janelle !)