1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comment draguer une fille ?

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Bonjour!, 3 Avril 2016.

1. Bonjour!

Bonjour! Membre actif

235
    0
    0
    Salut. J'aime des filles mais je ne sais pas choisir laquelle car je les aime toutes. Aussi, je ne sais pas comment déclarer la flamme car je n'avais jamais d'amoureuse avant. Pouvez vous m'aider svp.

Merci pour vos conseils ;-)

2. Zalaedalis

Zalaedalis Membre chevronné

641
    0
    0
    Avant de déclarer ta flamme, il faut que tu choisis une fille et pas 40. Il faut que tu sois sûre que tu ressens des sentiments et pas une attirance. Après, il faut que tu es confiance en toi et que tu prends ton courage à deux mains.

3. Chocapo

Chocapo Membre chevronné

709
    0
    0
    je ne vais rien dire mais j'aime les filles mais je ne sais pas choisir car je les aime toutes ... C'est un petit peu comme si ton but était de sortir avec n'importe quelle fille. ( je n'ai rien dit !, j'ai écrit ! )
    Aussi non, tu met le nom de toutes les filles que tu aimes bien sur des bouts de papier et pioche au hasard ! ( Ne fais jamais ça ! )

Plus sérieusement, trouve plutot quelqu'un pour qui tu ressens quelque chose, pas qu'au niveau du physique, mais que tu l'as trouve gentille, sympatoche et je ne sais quoi moi ...
    Et ensuite, pour aller l'aborder, va vers elle en fermant les yeux ( mais pas trop car aussi non, tu lui bourres dedans ) et une fois près d'elle, tu ne peux plus reculer, tu seras obliger d'improviser... et ça marchera sûrement.

4. Perpex

Perpex Membre actif

226
    0
    0
    être toi même, à l'aise, pas de stress, être drôle sans être lourd, prendre un peu soin de toi physiquement (propre, un style vestimentaire un minimum présentable), c'est l'important.

5. mamane38

mamane38 Nouveau membre

14
    0
    0
    oui elle dit juste

6. le_chat

le_chat Nouveau membre

11
    0
    0
    suivant la taille de ta voiture tu choisie celle qui ale plus grand garage.

7. Bonjour!

Bonjour! Membre actif

235
    0
    0
    Hahaha lol. Je pense que même si beaucoup me plaisent, je ne devrais qu'en choisir une seule. Et de quelle façon devrais-je déclarer la flamme ?

8. Homer Simpson

Homer Simpson Légende

4 060
    3
    65
    Déjà, commence à avoir des délires, des moments rien qu'à vous (sorties ciné et j'en passe), de la complicité, des taquineries... et sois naturel. Ne cherche pas tout de suite à séduire.
    C'est à partir de ce moment là que tu verras si c'est bien la bonne ou pas.

Vois aussi de quelle façon elle se comporte avec toi :)

Puis, pas de stress et de précipitation. Garde le smile !

9. xDrafon

xDrafon Nouveau membre

1
    0
    0
    Salut, alors tu te POSES ? la question, comment draguer?

Alors, pour savoir draguer, il faut que tu la complimente sur ses cheveux, du genre " Tu as fais un teint sur des cheveux? ( si elle te dit oui tu lui dit : ) C'est magnifique, je peux les toucher? ( si elle te dit non tu lui dis : ) Aaah, bah t'es comme même magnifique.
    Ensuite, compliments sur tout son physique! T'inquiète pas poto, j'sais comment draguer, car je suis un dragueur, et un séducteur. ;) Du coup, si tu veux je peux te donner des méthodes, encore +.
    ps: perso, sa marche tout le temps. :*

10. sylvainlevy

sylvainlevy Nouveau membre

2
    0
    20
    Je suis désolé mais les compliments si la fille est jolie, elle en entend tout le temps, il faudra être plus original que ça!