1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comment faire cette coiffure.

Discussion dans 'Entre mecs' créé par Patato, 3 Décembre 2013.

1. Patato

Patato Nouveau membre

3
    0
    0
    Bonjour, habituellement j'ai une coiffure assez simple, basique, quoi..
    J'aimerais changer complètement de coiffure.
    J'aimerais donc savoir comment on fait c'est coiffure :

1) [​IMG]

2)[​IMG]

2. Acedia

Acedia Membre chevronné

821
    1
    0
    Il faut être homosexuel.

3. inconitooo

inconitooo Légende

1 992
    0
    65
    Teuber. Il faut être un vrai con pour dire ça..? (je pèse mes mots.)
    Ton commentaire est vraiment inutile, débile…enfin j'en passe. La prochaine fois commente même pas. T'es sur un forum d'entraide, pas pour essayé de faire le troll, surtout que tu n'y arrives pas.

Pour en revenir au post :
    Sur la première photo, je dirais qu'il n'a pas fait grand chose, surement sa nature de cheveux qui est comme ça, juste un peu coiffer sur un coté. Au pire un petit peu de sèche cheveux.

La deuxième photo, sèche cheveux, peut être lisseur pour faire le devant, ou même avec une brosse, ça dépendra aussi de ta nature de cheveux. Puis ensuite je dirais Laque, ou Gomme pour faire tenir.

En espérant t'aider!

4. Crazy_lolipop

Crazy_lolipop Nouveau membre

16
    0
    0
    salut,
    tout d'abord excuse-moi pour l'incruste…
    je suis d'accord avec

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

sinon tu peux demander a ton coiffeur.
    en espérant t'avoir aider

5. Morgane'

Morgane' Membre chevronné

518
    0
    0
    Salut, tiens un petit exemple, tuto :) (J'espère que ça t'aideras)
    Tiens:

6. Fieldrunner

Fieldrunner Membre chevronné

846
    0
    45
    :lol: Mensongeeeees.

Faut être maniéré et dégénéré pour faire ca. M'enfin, si ca te plaît, je pense que n'importe quel coiffeur saura reproduire ca pour peu que tes cheveux s'y pretent.

7. moltes_jr

moltes_jr Membre chevronné

996
    0
    0
    Si tu tiens à ta dignité, ne fais pas cette coupe

8. Fieldrunner

Fieldrunner Membre chevronné

846
    0
    45
    VDD +1.

9. Anonymous

Anonymous Guest

+1. Obviously.
    Surtout qu'il a les mêmes coupes que Pink. Ne fais pas ça mon garçon, ce serait une grossière erreur.

10. Patato

Patato Nouveau membre

3
    0
    0
    Merci pour les personnes qui m'ont aider, je tiens juste à dire que je n'ais pas demander votre avis, si c'est moche ou pas. Ensuite "faut être homosexuel", faux, et y à beaucoup de preuve, mais après peut-être tu à l'esprit un peut court ? En tout cas merci pour les personnes qui m'ont aidé :D

11. inconitooo

inconitooo Légende

1 992
    0
    65
    Mensonges sur quoi? Certaines personnes ont des cheveux lisse hein, donc…oui il y a peut être du sèche cheveux, d'autre auront besoin de lisseur, mais …tout ça dépend de la nature de cheveux.

Je trouve vraiment conne, les personnes qui parlent d'homosexualité, ou de dignité. Ou est le problème? Toute les personnes avec se genre de coiffure sont gay? ou c'est juste car cette personne a prit une photo de Justin Bieber pour montrer le style de coiffure qu'il aimerait? Je dirais bien 50% des ados ont cette coiffure maintenant…Court sur le coté, plus long sur le dessus…il n'y a pas grand chose à rajouter. ça rage ça rage ici. :hai:

12. Anonymous

Anonymous Guest

Alors là... Mais franchement.... Tellement je trouve ça bête.... J'ai même pas envie de te faire comprendre ta bétise....

13. Anonymous

Anonymous Guest

La c'est une remarque intelligente !

14. Pierony

Pierony Membre actif

129
    0
    45
    Non, c'est une remarque dont la stupidité n'a d'égal que celle que tu as citée avant.

15. Patato

Patato Nouveau membre

3
    0
    0
    J'ai les cheveux assez épais, donc je sais pas si ça sera possible en faite, vous pouvez m'aidez ? Merci d'avance.