1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Comment faire si il n'y a pas ce que je voudrais faire ?

Discussion dans 'Sport' créé par Lylou.VIP, 9 Septembre 2017.

1. Lylou.VIP

Lylou.VIP Nouveau membre

17
    0
    20

Bonjouur !

Pardon pour le titre pas très précis...
    Mais, j'ai un problème, comme certain le savent, je suis une grande fan de K-POP,
    Et j'aimerais plus que tout en faire, mais... la seule école de Kpop la plus proche de cher moi est a Paris, et Paris est a plusieurs jours de route de cher moi
    Donc je ne peux pas en faire, et apprendre les chorégraphie sur internet n'est pas facile du tout, et surtout dangereux si il y a des figures.

Esce que vous savez si le Hip Hop se rapproche bcp de la kpop ?
    Car j'y ai pensé a plusieurs fois, mais le hip hop ne m'inspire vraiment pas... pourtant j'ai quand même envie d'essayer... je suis perdu et ne sais plus quoi penser... esce que quelqu'un pourrais m'aider ?❤

2. Itami

Itami Membre actif

102
    15
    45

Bon contrairement à certains je ne suis pas en phase de comprendre ton sentiment vis à vis du métier que tu souhaite faire.(J'veux bosser dans la physique des particules).Mais tu as encore 13 ans tu as le temps , même si je suis pas très bien placer pour parler de ça ..Tu peux toujours chercher un stage dans cette école pour ton stage de 3 ème , faire une visite un week end où pendant les vacances pour savoir comment le système marche.Après tu vas avoir besoin de chances puisque rentrer dans le milieux de la "Dance/Musique" comme ça sans contacte c'est extrêmement dur ;p. Sur ce bonne chance , fait tes recherches et si il s'avère que c'est trop " compliquer" retourne toi vers autres chose ou bien fait en une activité plus tard , après ton boulot ou autres.(Des personnes ayant un travail a coté , danse dans certains clip de rap aujourd'hui .. Oui c'est pas la même)

Sur ce , Bonne chance !

Lylou.VIP apprécie ceci.
  3. Lylou.VIP

Lylou.VIP Nouveau membre

17
    0
    20

Comment tu sais mon age ??

Merci d'avoir répondu ;)

En tout cas, je ne suis pas sur qu'on c'est très bien compris... ma question principale était : esce que le hip hop se rapproche de la kpop ?

Voila dsl j'explique très mal
    Pas grave si tu peux pas répondre, je sais que j'en demande beaucoup

4. Itami

Itami Membre actif

102
    15
    45
    Nan après si c'est le faite de danser comme ça qui te plaît , c'est bon sa devrais te plaire , mais encore y'a different type de Hip Hop

Lylou.VIP apprécie ceci.