1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comment faire si j'ai les règles en sport

Discussion dans 'Entre filles' créé par Angélique000000, 13 Décembre 2016.

1. Angélique000000

Angélique000000 Nouveau membre

8
    0
    0
    Bonjour j'ai une copine qui me dit j'ai acrosport et je sais pas comment faire car elle va avoir sport et elle a peur que sa déborde. Son professeur de sport est un garçon et moi je sais pas comment faire pour les aider je les ai jamais eu elle a 13 ans et elle les a eu cette année. Aidez moi vite svp merci.

2. Nuages105

Nuages105 Membre actif

229
    40
    65
    ------
    Les règles n'a jamais empêcher quelqu'un de faire du sport. À part pour les douleurs. Mais sinon, si elle a trop peur déjà, elle a qu'à s'habiller en noir (sous vêtement ainsi que le jogging) comme sa il n'y a pas de risque que sa se voie. Et ensuite, à la place des serviettes hygiéniques elle peut utiliser des tampons. Ou alors il existe des serviettes avec des attaches sur le côtés.
    Voilà quelques conseilles que je pensais utile de lui donner.

3. Mlle.Marie

Mlle.Marie Nouveau membre

5
    0
    30
    Je suis d'accord avec Nuages105 et dit lui de mettre une serviette (dans l'emballage) dans son soutif pour la changer vers le milieu du court. Elle n'a qu'a demander pour aller aux toilettes ou pour boire.