1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Comment faire ?

Discussion dans 'Sexualité' créé par PasMoi, 1 Novembre 2018.

  1. PasMoi

    PasMoi Nouveau membre

    4
    1
    40
    Bonjour, je vient ici pour parler de quelques choses qui me tracasse :
    Alors situation, j'ai 15 ans et 3 mois ma copine en a 15, c'est ma première copine et cela fais un mois qu'on est ensemble, c'est hyper fusionnelle et ... doux. Et on voudrais pas faire nôtre première fois mais une étape avant, je me sens prêt on en a parler ensemble calmement et je lui est bien demandée si elle était d'accord et je suis sûr que elle l'ait je peut lui faire confiance et je suis sûr qu'elle ne me dit pas ça pour me faire "plaisir". Mais le problème est pas là, c'est sur comment ça va ce passer comment fais quoi faire, je veut pas aller trop loin, mais je veut pas rien faire non plus, et je veut que se soit doux je veut pas que se soit un mauvais souvenir autant pour elle que pour moi ! Voilà je pense pas avoir étais très claire mais en parler explicitement avec elle ne me gêne pas mais avec des gens que je ne connais pas ~, Mais bon voila mes questions :
    1/ Somme-nous trop jeune ?
    2/ Comment je doit faire, genre où la toucher ce genre de chose ?

    C'est complètement en désordre (pardon pour les fautes) mais je sais pas comment bien le formuler, Merci pour les réponses éventuelles !
     
  2. Emmap

    Emmap Guest

    Alors alors, pour moi la maturité sexuelle est a 15ans donc 15ans c’est possible, mais c’est limite ... Pour moi le plus important c’est de bien connaître ton corps et de ne pas le faire « pour le faire »
    La vraie question c’est si vous êtes prêts et si vous en avez vraiment envie vous deux, ce qui a l’air d’être le cas.

    Je te conseille d’abord de faire des préliminaires plusieurs fois avant de vouloir tout de suite le faire la première fois, ça vous mettra les deux en confiance et vous apprendrez à découvrir le corps de l’autre.

    Tu peux commencer par lui toucher/caresser les seins, et si elle apprécie tu descend ta main plus bas et tu caresses son entrejambe. Apres si vous êtes à l’aise et qu’elle est réceptive tu passes ta main sous son pantalon, puis sous sa culotte. Tu la caresses, puis tu commences à la doigter doucement (à faire avant le rapport, ça lubrifie le vagin, ce qui aide à la pénétration)
    Le plus important: n’hésite pas à lui demander plusieurs fois avant d’aller plus loin, le problème de beaucoup de filles c’est qu’on peut ne pas oser dire non.

    Après si vous êtes à l’aise sur ça, tu peux descendre et là lécher mais ce n’est absolument pas obligatoire si tu n’en as pas envie.

    Et après tout ça si vous êtes à l’aise, tu enfiles un préservatif (hyper important surtout: se protéger avant tout!) et tu commences à la pénétrer doucement (si tu galères a trouver l’entrée au début, c’est normal !).
    Surtout n’y va pas brusquement au début car elle peut avoir mal. Ça c’est pareil, demande le lui sur le moment si elle veux que tu te retires :)

    J’espère t’avoir aider^
    N’hésite pas à demander des conseils à tes parents si tu peux en parler avec eux :)
    J’espere que ça se passera bien !
     
    PasMoi apprécie ceci.
  3. PasMoi

    PasMoi Nouveau membre

    4
    1
    40
    Je compter déjà être réglo lui demander si je peut si elle veut que j'arrête et elle saura me dire non parce que je la met en confiance je trouve ça important ! sinon j'ai rien à redire, je pense qu'on est prêt tous les deux, maintenant il faut que ça se passe !

    Merci de ton aide précieuse ! J’espère aussi !
     
  4. Emmap

    Emmap Guest

    Tant mieux ça se voit que tu es à son écoute et patient, c’est important et c’est surtout mature :)

    Pas de quoi ! N’hésite pas si tu as plus de questions, et dis nous comment ça s’est passé
    Mais si la première fois n’est pas parfaite ce n’est pas grave c’est pour tout le monde pareil ahah
     
    PasMoi apprécie ceci.
  5. PasMoi

    PasMoi Nouveau membre

    4
    1
    40
    Je vais pas me proclamer mature mais doux oui, c'est ma première copine et je suis choqué quand je vois les mecs qui me sorte qu'ils ont eux 20 copines ou des trucs comme ça moi j'en est une et juste une, donc je ne veut pas la perdre et donc je fais de mon mieux ! :D

    Okay je raconterais ! Encore merci !