1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Comment ne plus être accro au sucre ?

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par MademoiselleWilliam, 3 Janvier 2018.

1. MademoiselleWilliam

MademoiselleWilliam Nouveau membre

33
    9
    45

Tout est dit dans le titre

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

340
    29
    65

peux tu développer ??

que veux tu dire dans le fait que tu es accro au sucre?

3. Dequer

Dequer Membre chevronné

831
    404
    100
    Fait comme petite licorne, déguste la vie au lieu de prendre du sucre ! (désolé pour ce post inutile, mais tant que tu ne développe pas un peu plus la situation, nous aurons du mal à dire ses choses sensé)

Petite licorne apprécie ceci.
  4. Zacob Le Tueur

Zacob Le Tueur Membre actif

134
    46
    65
    Dis toi que si tu continue à en consommer en excès tu finira diabétiques ou mort à 50ans. Donc régule (diminue la quantité de sucre progressivement) ;)

5. Earwen

Earwen Membre actif

161
    94
    65
    Élimine progressivement les aliments sucrés avant de commencer ton sevrage et mange beaucoup de fibres!

Voila quelques blogs qui parle du sevrage du sucre :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

6. Earwen

Earwen Membre actif

161
    94
    65
    Élimine progressivement les aliments sucrés avant de commencer ton sevrage et mange beaucoup de fibres!

Voila quelques blogs bien faits qui parlent du sevrage du sucre :

Et perso, ma référence c'est lui. Son bouquin explique bien les dangers du fructose et comment y remédier :