1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Comment s'habiller swag pas chers

Discussion dans 'Mode, tendances et beauté' créé par :ChocoBon:, 4 Mars 2012.

1. :ChocoBon:

:ChocoBon: Nouveau membre

5
    0
    0

Salut tous le monde voilas alors enfaite jaimerais m'habilles swag mais comme tous le monde ben j'ai pas trop l'argent pour les sites en lignes ect vous auriez pas des magasins pas cher et des conseils pour etre pas trop decales ? merci . :)

2. Mathis92

Mathis92 Membre actif

123
    0
    0

Moi c'est kickz ;) ya souvent des promos

3. Acid

Acid Légende

2 547
    1
    0
    c'est quoi swag ?

4. Anonymous

Anonymous Guest

Swag ça veut dire avoir du style.

C'est pas plutot Old School ? La mode des USA quoi ?
    Tu commences mal déjà, tu veux t'habiller d'un style qui veut dire "style" ...

5. cams

cams Membre

79
    1
    0
    Swagg c'est le style ricain (americain) ce mot et utiliser par tout le monde mtn alor que la plupart des gens n'ont rien avoir avec ce style (crapuleuse).
    Déja n'essai pas d'etre swagg pour etre comme tout le monde, et encor moin tabiller swagg si t une crapuleuse qui crache et qui jact des gros mot a longueur de journer.
    Et au lieu de faire comme tout le monde essai de developper ton propre style, car les gens qui s'abille swagg ne font pas sa pour que tout le monde et les mm fringue que eux.
    Il ne faut pas que s'abiller "swagg" mais faut aussi avoir l'etat d'esprit et connaitre un minimum de truck autour de ce petit mot qui dit swagg dit "jerk, wiz kahlifa, kuduro, casquette americaine, jordan,montante, vans, slim et blablabla".
    Bref c'est toutv ce que je voulait dire :).
    Et tu peux t'abiller swagg rien qu'en trouvant des fringue a H&M, Jennyfer, Pimki. Mais la faut savoir associer (tout un art lol). :blob3: :blob9: :blob5: :blob3:

6. Muse

Muse Légende

1 518
    0
    0
    Le swag ? J'fais popo dessu. J'en ai un peu marre de ce terme. Dans mon entourage, quand t'as pas de ''swag'' t'es un monstre. Je rigole même pas. Y'a le swag à la snapback yoyo-men et à la vintage-girly comme je dis. Habille toi comme tu veux bon sang ! à force de voir des gens comme toi qui se sont dit'' ah moi aussi j'veux m'habiller comme eux C:'' c'est rendu un uniforme tout ces vêtements, ce ''style''. Ce qui est bizarre, c'est que la mode d'aujourd'hui c'est un peu la mode d'avant .. comme quoi c'est un cercle.
    Moi j'dIS vive les baggIEs :D

7. Anonymous

Anonymous Guest

+1

8. Ҽlo. ☮

Ҽlo. ☮ Membre chevronné

782
    0
    0
    Biiiin moi pour être habillée swag (désolée si vous n'aimez pas le therme hein, mais c'est maintenant utilisé par tous les jeunes de Paris et pas mal de français !), Je prend des habits justement d'un peu tous les magasins, parce qu'il n'y a pas vraiment UN magasin mieux que les autres, juste énormément de magasins qui ont parfois quelques articles intéressants. & puis après, dans n'importe quel magasin "normal" tu as toutes sortes de prix.
    Bon shopping !

9. :ChocoBon:

:ChocoBon: Nouveau membre

5
    0
    0
    Merci pour kickz J'aime ! et oui c'es t plutot old-school comme tu dit ;) Et puis ceux qui n'aime pas ben chacun c'est gout et c'est avis mais c'est juste pour avoir quelques habits de different style pour changer des fois !

10. Anonymous

Anonymous Guest

+1 !

J'en ai marre des 50 000 mecs que je croise dans la rue tousse avec leur snapback, leur hoodie YMCMB ou Taylor Gang, leur pantalon Adidas ou Skinny Jeans noir ou beige, et leur Vans gris, ou n'importe quelles couleurs... --'

Vous voyez plusieurs jeunes qui s'habillent comme ca. Ici c'est pire, c'est swag or die. :x

11. selena-gomez

selena-gomez Nouveau membre

30
    0
    0
    Ahhh... Quelle horreur ce style y'a vraiment des gens qui ont pas peur de se taper la honte !

12. midou15

midou15 Nouveau membre

31
    0
    0
    Salut,
    Moi aussi je kiffe le style swag, plein de blogs se mettent à donner des idées de looks. J'en ai trouvé un pas cher qui s'appelle BeBloke et qui vend pas mal de chino, t-shirt, lunette et autres accessoires qui correspondent au swag style !

Dis moi ce que tu en penses :arrow:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

13. Hip-hop Love <3

Hip-hop Love <3 Nouveau membre

46
    0
    0
    Esseye des sites comme : venteprivee.com, showroomprive etc... Avec c'que tu peux trouver esseye de m'accorder comme toi tu l'sens. ;)
    Âpres je connais un site ou c'est vraiment des prix baissés mais je ne sais pas si il est vraiment fiable. :S si tu veux le site d'mande moi.
    Après au new yorker, ils font des t-shirt vraiment pas cher et swagg.( enfin surtout en période de soldes ) et H&M. Voilà. ;)

14. laPersonne

laPersonne Nouveau membre

22
    0
    0
    Pour être '' swag '' il faut avoir ton propre style donc il n'y a pas de magasin '' spécial '' pour ça. Pour être '' swag '' il ne suffit pas de porter un sweat, un jean trouer et des vans..

15. Lacurieuse

Lacurieuse Membre actif

132
    0
    0
    Vous employez un mot dont vous ne savez même pas la définition, avez vous déjà taper "swag" sur google ? Savez vous ce que ça veut dire, ce qui prouve encore une fois que tous le monde suis bêtement la "tendance" ou la "mode" comme des moutons.
    Il y a plusieurs définitions à ce mot, la plus connu étant: "Secretely We Are Gay" (= Nous sommes secrètement gay), il y a ensuite une définition: "Stuff We All Get" (= Choses que nous recevons tous; autrement dis ce que nous donnons dans les lieux public pour promouvoir une marque).

Ceci est juste une remarque, pas besoin de le prendre mal. J'ai dis ce que j'en pensé.