1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

" Complexe" 75 B

Discussion dans 'Entre filles' créé par ZikaVanka, 29 Novembre 2018.

1. ZikaVanka

ZikaVanka Nouveau membre

11
    1
    40
    bref j'ai déjà fais un post mais il bug je pouvais pas aller dessu , ducouo je disais : j'ai 14 ans et je fais du 75 B pour 1m51.
    ça ne me dérange pas , mais maintenant si à cause des gens du collège " planche à pain " h24 ... a force c'est blessant, avant en prenant ma douche je faisais pas gaffe , maintenant je suis grave complexée dessu, et je me sens mal dans ma peau. je veux pas être bonne, mais au moins le minimum ... Vraiment ça m'énerve surtout que mtn cette génération. ne veut que des filles à formes ... :(

2. On_Verra_Bien

On_Verra_Bien Nouveau membre

41
    4
    45
    C'est bien 75B, je vois pas où est le problème, t'es pas une planche à pain

3. ZikaVanka

ZikaVanka Nouveau membre

11
    1
    40
    pourtant ... Le jour de la rentrée ( je suis en 3e) la prof me demande de faire passer la poubelle car nous avions découpé des papiers, ils était 5 à dire à voix haute sans problème " * bruit comme pour attirer des chats * ET PLANCHE À PAIN, ET TT " ....

4. On_Verra_Bien

On_Verra_Bien Nouveau membre

41
    4
    45
    C'est qu'ils ont pas vu de vrai planche à pain. Mais, de ce que je sache, 75B, c'est bien, j'avais (et je "l'ai" toujours) une amie qui faisait du 80B, 'était très jolie avec un col en V. Mais si c'est 75B, je pense que c'est à peu près la même chose ont doit pas voir la différence.

5. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

270
    151
    80
    Hello,
    il ne faut pas complexer, je travail souvent avec des fils qui vivent un harcèlement à cause de leur physique.
    Il faut assumer et puis tu n'es qu'en 3 éme ton corps va encore évoluer.
    Si les autres continu à t'embêter avec ça je te conseil d'en parler tu as pas mal de recours.
    Si tu veux des conseils je pourrai d'aider, j'ai une association sur ce thème.

6. KAUSHU

KAUSHU Membre

59
    15
    45
    En vrai, le mieux c'est de ne pas y penser, le physique ce n'est qu'un critère parmi tant d'autres (feeling, caractère...) alors plus les gens te connaîtront, plus il t'accepteront avec ton corps.

7. Lajuju99

Lajuju99 Nouveau membre

14
    1
    30
    Jai 21 5,2 pied et 100 D pas mieux..