1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

" Complexe" 75 B

Discussion dans 'Entre filles' créé par ZikaVanka, 29 Novembre 2018.

  1. ZikaVanka

    ZikaVanka Nouveau membre

    11
    1
    40
    bref j'ai déjà fais un post mais il bug je pouvais pas aller dessu , ducouo je disais : j'ai 14 ans et je fais du 75 B pour 1m51.
    ça ne me dérange pas , mais maintenant si à cause des gens du collège " planche à pain " h24 ... a force c'est blessant, avant en prenant ma douche je faisais pas gaffe , maintenant je suis grave complexée dessu, et je me sens mal dans ma peau. je veux pas être bonne, mais au moins le minimum ... Vraiment ça m'énerve surtout que mtn cette génération. ne veut que des filles à formes ... :(
     
  2. On_Verra_Bien

    On_Verra_Bien Membre

    55
    12
    45
    C'est bien 75B, je vois pas où est le problème, t'es pas une planche à pain
     
  3. ZikaVanka

    ZikaVanka Nouveau membre

    11
    1
    40
    pourtant ... Le jour de la rentrée ( je suis en 3e) la prof me demande de faire passer la poubelle car nous avions découpé des papiers, ils était 5 à dire à voix haute sans problème " * bruit comme pour attirer des chats * ET PLANCHE À PAIN, ET TT " ....
     
  4. On_Verra_Bien

    On_Verra_Bien Membre

    55
    12
    45
    C'est qu'ils ont pas vu de vrai planche à pain. Mais, de ce que je sache, 75B, c'est bien, j'avais (et je "l'ai" toujours) une amie qui faisait du 80B, 'était très jolie avec un col en V. Mais si c'est 75B, je pense que c'est à peu près la même chose ont doit pas voir la différence.
     
  5. wilfriedr

    wilfriedr Membre actif

    273
    154
    80
    Hello,
    il ne faut pas complexer, je travail souvent avec des fils qui vivent un harcèlement à cause de leur physique.
    Il faut assumer et puis tu n'es qu'en 3 éme ton corps va encore évoluer.
    Si les autres continu à t'embêter avec ça je te conseil d'en parler tu as pas mal de recours.
    Si tu veux des conseils je pourrai d'aider, j'ai une association sur ce thème.
     
  6. KAUSHU

    KAUSHU Membre actif

    139
    62
    65
    En vrai, le mieux c'est de ne pas y penser, le physique ce n'est qu'un critère parmi tant d'autres (feeling, caractère...) alors plus les gens te connaîtront, plus il t'accepteront avec ton corps.
     
  7. Lajuju99

    Lajuju99 Nouveau membre

    13
    1
    30
    Jai 21 5,2 pied et 100 D pas mieux..
     
  8. xelenax

    xelenax Nouveau membre

    24
    10
    40
    75B est parfait pour 151cm! Je suis 70H (32H) pour ma taille (166cm) et c'est ridicule!
     
  9. Ninou2401

    Ninou2401 Membre actif

    220
    76
    65
    Bonjour,

    As tu essayé les soutiens gorge push up ? Cela pourra peut être t’aider. Et ensuite, n’ecoute PAs les autres, il y aura toujours des c**s
     
  10. Jue

    Jue Légende

    1 550
    1 023
    150
    Si ça peut te rassurer à 14 ans ton corps n'a pas encore fini de se développer, donc ta poitrine peut encore grossir. Après du 75B ce n'est pas rien, ce n'est pas une planche à pain. Les petites poitrines, les poitrines moyennes, les grosses poitrines, aucune n'est plus laide que l'autre, aucune ne change ta valeur. Les seins "idéaux" (gros mais pas trop, ronds, qui tiennent tous seuls...) ça n'existe pas. Les gens qui font des remarques déplacées :
    1- N'ont aucun droit à juger ton corps
    2- Sont vraiment cons
    3- N'ont toujours aucun droit à juger ton corps

    Tu es normale, tes seins sont normaux, et en plus de ça ils vont encore évoluer et grandir avec toi. Ne te met pas la pression pour ça, n'écoute pas les autres (même si c'est dur).
     
  11. D.A.D

    D.A.D Nouveau membre

    4
    0
    30
    T'inquiete y'aura toujours des gens comme ca.j'te deconseil les push up si t'en a pas beaucoup se serait te condamner ',epuis essai la vaseline elle pourra t'aider
     
  12. Jue

    Jue Légende

    1 550
    1 023
    150
    La vaseline ?
     
  13. A_Random_Girl

    A_Random_Girl Nouveau membre

    9
    2
    40
    J'avais le même problème au collège mais dès que je suis passée au lycée j'ai plus eu une seule remarque de ce genre ,les gens sont vraiment pas matures au collège mais ils grandissent après t'inquiète pas .
     
  14. Mila666

    Mila666 Nouveau membre

    8
    2
    40
    Si ça peut te rassurer, j'ai 16 ans et ça fait longtemps que je fais du 85B. L'année dernière je complexais beaucoup mais maintenant même si ça me complexe toujours un peu, j'essaye de l'accepter. Dis toi que ta croissance n'est pas terminée tu vas surement prendre encore de la poitrine. En plus, comme avantage dit toi que les petits seins c'est plus pratique ;) (je ne dénigre pas les grosses poitrines). Beaucoup de gens disent que c'est joli et mignon les petits seins et certains garçons les préfère même (après ça ça dépend des gens on peut pas faire une généralité). Je pense que tu devrais te concentrer sur tes qualités, ce que tu aimes chez toi et éviter de trop te soucier de ton complexe, tu verras qu'à force tu vas y penser de moins en moins. Et au sujet des mecs débiles de ta classe, ne les écoute pas et ignore les c'est le meilleur moyen de leur faire comprendre que c'est eux qui sont ridicules. Et dit toi que les garçons jugent beaucoup les formes des filles parce qu'elles se voient mais si ça se trouve eux ils ont une petite bite mdr :D
     
  15. Anonyme23112002

    Anonyme23112002 Nouveau membre

    4
    0
    30

    Coucou ZikaVanka,
    Tu n'es pas seule, j'ai 16 ans je fais du 75A et je fais 1m56... Moi c'est mon complexe depuis toujours mais cela n'as jamais empecher certains garcons de me trouver jolie;)!Il faut juste de tourner vers les bonnes personnes et pas seulement les bg populaires qui ne pensent qu'à b***** au final... Pardonne moi mon vocabulaire mais je t'assure que tu es loin d'être seule dans cette situation... Courage!!!