1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

" Complexe" 75 B

Discussion dans 'Entre filles' créé par ZikaVanka, 29 Novembre 2018.

1. Jue

Jue Légende

1 530
    990
    150
    alors j'ai déjà répondu mais je viens juste de capter qu'une de mes camarades de lycée faisait un A (ou un petit B) et elle était grave belle avec un corps de ouf, et le fait que je capte que maintenant montre bien à quel point la taille de sa poitrine ne m'a pas plus marqué que son style x)

2. Kara10

Kara10 Nouveau membre

8
    2
    40
    Coucou ma belle, très honnêtement depuis mes 14 ans je fais du 75B j'ai 18 ans maintenant, j'ai subi des moqueries tout comme toi, des "planches à pain" "iphone 6" et au début ça me touchait énormément car j'avais vraiment les plus petits seins de toutes mes copines, alors je trichais je mettais des soutien gorges qui ne m'allaient même pas, puis en arrivant en 2nd j'ai pris conscience que les autres ce n'est pas moi, on a tous des corps différents et on doit simplement s'accepter, aujourd'hui mes seins sont vraiment à peine plus gros et ça ne m'empêche d'avoir un petit ami depuis presque 1 ans. Les mentalités évoluent avec l'âge tu sais, à 14 ans les garçons veulent des filles aux gros seins mais vers 16/17 ans c'est simplement la personne que tu es qui les intéresse bon bien sur je suis sure que le facteur physique est pris en compte mais crois moi les petites poitrines sont très côtées ! Donc courage je suis passée par là je te fais de gros bisous !