1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Complexée ou pas

Discussion dans 'Entre filles' créé par Calypsow, 2 Mars 2019.

1. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

27
    10
    40
    Hey je fais 1m65 pour 45kg et j'ai pas trop de formes... Soyons honnête j’ai rien. Autant qu'un mec... ça me complexait pas beaucoup avant, enfaite je trouvais que c'était mieux comme ça... Ok c'est peut être 10 fois mon beau mais c'est plus pratique. Du coup je complexais pas du tout jusqu’à ce que je grandisse et que j'en ai moins que des filles qui ont 2 ans de moins que moi ! (Pour info j'ai 14 ans) et des petites remarques du style "tu ressembles un peu a une planche" venant de ton petit copain et de tes potes ça fait un peu mal. J'en rigole car je suis pas du style a exposer mon malheur devant des gens mais intérieurement c'est l'ébullition; les gens ne jugent donc que par le physique ? Suis je trop laide ? Et je ne peux rien faire pour changer ça.. C'est dans ma morphologie. J'ai remarqué que maintenant j'ai honte de mon corps j'ai peur d'aller a la piscine municipale et je porte tout le temps des pull mais ça risque d'être un peu compliqué en hiver :D
    Je voulais juste savoir si j'étais seule dans ce cas et si on pouvait être belle même avec cet "inconvénient" :)

2. Dequer

Dequer Légende

1 183
    624
    150
    Salut, en soit, j'ai toujours eu un faible pour les filles sans trop de poitrines, ça donne un coté que je kiff voilà voilà xD

3. Batman.

Batman. Membre actif

237
    71
    65
    Tu n’as QUE 14 ans ton corp va changer tu n’as pas à t’inquiéter et puis les planches à pains je pense pas qu’ils sont à prendre au sérieux au pire tu t’en fou quoi.:) Puis si ton copain te le dit dit lui que ça ne t’en fait pas trop plaisir

4. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

27
    10
    40
    merci beaucoup ça m'a énormément rassurée :D je pense que c'est surtout à cause des réseaux sociaux où l'on voit des femmes magnifiques mais merci encore XD

5. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

27
    10
    40
    :)

Dequer apprécie ceci.
  6. Dequer

Dequer Légende

1 183
    624
    150
    De rien

7. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre chevronné

828
    452
    100
    Je suis presque dans le même cas, et je peux te dire que ça ne sers à rien de complexer : la beauté ne réside pas seulement dans les formes, il y a plus important comme le charme par exemple. Et puis tous les gouts sont dans la nature, il n'y a pas de "norme", de bonnet minimum pour être belle, il y a des filles avec très peu de formes qui sont juste adorables, donc ne te focalise pas là dessus !

8. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

27
    10
    40
    Je suis contente d'être tombée sur des gens comme vous^^

9. Dequer

Dequer Légende

1 183
    624
    150
    Tant mieux alors si le forum a encore été favorable à une personne ^^

10. Ewilan01

Ewilan01 Nouveau membre

13
    5
    40
    Je n'ai moi même que très peu de formes et j'ai moi aussi eu des remarques dans ce style, comme toi en grandissant je me suis sentie de plus en plus complexée (les remarques n'aident pas), mais je me suis rendue compte que je vivais pour moi et pas pour les autres et c'est à ce moment là que j'ai réussi à accepter mes défauts et à arrêter de vouloir est "parfaite" car c'est juste impossible et puis la perfection est un défaut, non ? J'arrive à ne (presque) plus me préoccuper du regard des autres et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Malheureusement, oui beaucoup de personnes jugent par le physique, c'est la société d'aujourd'hui mais pas toutes ! NON, bien sûr que non tu n'est pas trop laide, avoir une grosse poitrine au lieu d'une petite ne changera rien, tu es belle comme tu es et ce n'est pas un "inconvénient", c'est ce qui fait ta force.
    Si je pouvais te donner un conseil c'est de t'entourer des bonnes personnes, celles qui ne te rabaisseront pas à cause de ta poitrine ou encore de la taille de tes cuisses (etc), si tu t'entoures des bonnes personnes tu verras que tu te sentiras déjà bien mieux !
    Et puis, tu peux faire comme j'ai fait pour mieux m'accepter :
    _ En parler avec tes amies (ou autres personnes de confiance) et expliquer ton ressenti, elles t'aideront et te feront te sentir mieux.
    _ Personnellement, j'ai fais des listes des avantages d'une petite poitrine, j'ai vu aussi des posts sur insta, et je peux t'assurer que les avantages sont très nombreux, je suis même à préférer avoir ma petite poitrine que une poitrine un peu plus fournie !
    _ De plus en plus de gens préfèrent les petites poitrines, ce sont vraiment des modes, peut-être même que dans plusieurs années, les petites poitrines seront beaucoup plus enviées que les plus grosses !
    Enfin tout ça pour te dire que ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule dans ce cas là et ne laisse pas les autres saper ton morale !
    ;)

Gwendolay et rêveuse nocturne aiment ça.
  11. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre chevronné

828
    452
    100
    Ewilan01 apprécie ceci.
  12. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

27
    10
    40
    Alors la bravo je suis touchée par ton message sûrement car je me reconnais dans chacun de tes mots qui sonne comme une mélodie rassurante dans mon cœur... Merci beaucoup de m'avoir rassurée grave a vous j'ai plus confiance en moi et j'essaie de faire moins attention au remarques sur mon apparence... Merci beaucoup de m'avoir aidée^^

Ewilan01 apprécie ceci.
  13. Ewilan01

Ewilan01 Nouveau membre

13
    5
    40
    T'inquiète pas, aucun problème, et puis ce forum est fait pour ça ! En tout cas je suis heureuse d'avoir pu t'aider :)