1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Complexer par mes seins !

Discussion dans 'Entre filles' créé par Mathilissime, 21 Août 2011.

1. Mathilissime

Mathilissime Nouveau membre

15
    0
    0
    Coucou les filles :) C'est la premiere fois que je m'inscris dans un forum pour ados et je trouve ca sympa enfin bref x)

Je fais 1m62 a peu près et je trouve que j'ai trop de seins moi qui est un fille qui n'aime pas trop plaire du genre "Elle est bonne elle a des gros seins " mais plutot "elle est jolie " ! Je fais du 85b et il est difficil pour moi d'acheter un maillot de bain, qu'est ce que vous me conseiller ? J'aime les bandeaux mais mes seins ne tienne pas super bien donc si vous avez des conseilles et tout dites le moi :)

Merci d'avance <3

2. Jooana21

Jooana21 Légende

1 146
    0
    0
    Je fais aussi du 85 b et je trouve ma poitrine normale , tu peux prendre toute sorte de soutifs , prends plutôt un maillot de bain triangle si tu n'aimes pas bandeau .

3. Pandore

Pandore Légende

7 073
    1
    0
    Je pense pareil. ^^

4. MiSsMaarine51

MiSsMaarine51 Membre

82
    0
    0
    Tu n'as pas à être complexée. Moi je fais du 85a et je t'assure que j'aimerais faire du 85b !

5. MagicM

MagicM Membre actif

359
    0
    0
    Non effectivement, comme dis MiSsMaarine, décomplexe.
    Y'en a pleins qui crèverait pour être à ta place, tu le sais ? :p
    Ne te met pas trop en valeur de se côté-là, laisse les choses venir comme elles viennent quoi, et fais-toi plutôt remarquer par ton caractère que par ton physique :)

6. Izaya

Izaya Légende

3 345
    1
    0
    Tu es encore jeune, et pour moi tu as une belle taille de poitrine.
    J'ai bientôt que 15 ans et je fais du 85b donc...No soucis la dessus.

7. mllecoco1998

mllecoco1998 Membre actif

469
    0
    0
    trop de seins ?? :eek: moi qui complexe sur mon (j'allais dire petit mais..) 85 B à 13 ans à a la même taille que toi !! mes seins sont pas du tout trop gros ! fake or not fake ? |( :fubar:

8. -Fairy-

-Fairy- Membre actif

164
    0
    0
    Eh bien je trouve que tu n'as pas dans seins si grand que ça !
    85b pour 1m62 c'est tout a fait normal , et c'est facil de trouver des vetement ou maillot je ne vois vraiment pas ou est le probléme je fais 1m58 et du 95b Je le vie trés bein !

9. ~Zoohey~

~Zoohey~ Membre actif

362
    0
    0
    +1
    exactement pareil.

10. sow''

sow'' Nouveau membre

4
    0
    0
    Ne t'inquiete pas . Moi aussi je fais 1m62 et pourtant je fais du 85C !! Mais je trouve ça plutot jolie , ça va bien avec mon corp . Au début j'étais complexé comme toi , mais je me suis rendue compte que je n'avais pas a complexé ! :D Crois-moi , je le vis bien :) .
    Bisou

11. Anonymous

Anonymous Guest

trop gros ? LOL. Que feras-tu si tes seins poussent encore, ohlala --'

12. Lady.m

Lady.m Nouveau membre

2
    0
    0
    Pour le maillot je te conseil aussi un maillot triangle mais avec des armatures ... si vraiment.

13. ChatonYume

ChatonYume Membre actif

334
    0
    0
    Tu es surement complexée parce que tu as 13 ans et que pas toutes les filles à cet âge là, on la chance d'avoir une poitrine déjà assez développée. Mais ne t'inquiète pas, plus tard tu seras bien contente de ton bonnet :) .

14. sow''

sow'' Nouveau membre

4
    0
    0
    +1 ! Tout à fait d'accord !

15. morgane50

morgane50 Membre

65
    0
    0

Pareil !

Franchement te pleins pas ils y a plus gros & ça ce n'est pas du tout gros c'est la taille parfaite ! !