1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Complexer par mes seins !

Discussion dans 'Entre filles' créé par Mathilissime, 21 Août 2011.

1. Tallula

Tallula Membre actif

156
    1
    0
    Je fais la même taille mais pour moi, c'est 90C --" t'inquiète, t'as pas une trop grosse poitrine ! :D
    au passage, je compatis pour le "elle est bonne", etc. C'est juste insupportable !

pour le maillot, un triangle.

2. coconuts059

coconuts059 Membre actif

140
    0
    0
    pareil je ne vois pas ou est le pb j'ai 18ans et je fais du 85B je n'ai aucun soucis pour trouver des maillot de bain ou soutiens-gorge.

3. MarieZ

MarieZ Nouveau membre

11
    0
    0

Exactement ! Je fais du 95D et ça, c'est gros! Tu as de la chance en fait car personnellement, j'ai des problèmes de dos à cause de ma poitrine... Sérieusement, tu as une "bonne" taille, facile (je pense) à "habiller" (oui, car trouver un bon maillot de bain avec un 95D, c'est galère)!
    Par ailleurs, tu n'as que 13 ans et en pleine croissance, tes seins n'ont pas finit de "pousser"...

Sinon, je te conseille un maillot en triangle

4. Anonymous

Anonymous Guest

Je pense que toutes les filles préfère un "Tu es belle" à un "Tu es bonne". Ne complexe pas, j'ai 14ans, je mesure 167cm et je fais du 90C. Alors vraiment, ne complexe surtout pas pour ça !

5. BeautifulxDream

BeautifulxDream Membre chevronné

802
    1
    0
    85 B encore ça vas :) Ya des filles beaucoup plus complexés genre 85 c :S

6. ZikaVanka

ZikaVanka Nouveau membre

11
    1
    40
    CHUT je fais que 75 B pour 1m51(14 ans ) être insulté de planche à pain c'est pas cool non plus, 85 B c'est une taille normal j'aimerais bien l avoir pour être tranquille

7. Lajuju99

Lajuju99 Nouveau membre

13
    1
    30
    Perso moi pour un 60kilo je porte du 100 D ...