1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Complexes et sentiments d'infériorité

Discussion dans 'Entre filles' créé par La moche, 9 Août 2017.

1. La moche

La moche Nouveau membre

1
    0
    20
    Salut,
    J'ai 15 ans dans environ 1 mois et j'ai une poitrine minuscule, je suis réglée et n'allez pas me dire "oui, avec la puberté, ça va s'arranger, t'inquiètes pas.." parce que NON ! Toutes les femmes de ma familles depuis des générations n'ont presque pas de poitrine et ça me fait beaucoup complexer. Qu'est-ce que je peux faire ???

2. Kalah

Kalah Admin Admin

1 258
    27
    75
    Tout ce qu'il te reste à faire c'est de travailler sur toi pour accepter cette situation, plus tard tu en rigolera j'en suis sur !

Dernière édition: 13 Août 2017, à 08:33
  3. DrunFty

DrunFty Nouveau membre

16
    1
    30
    Hey! Je ne comprend pas pourquoi tu es complexée! ^^ Beaucoup disent préférées les femme aux petits seins, alors je peux juste te dire de t'accepter comme tu es car tu dois être la première personne à t'aimer! <3

4. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    Hey! Tu sais je suis pareil et c'est pas grave, regarde toi dans un miroir et regarde ton corps. Note t'es "defauts" et tes points fort à ton goûts, regarde tes "defauts" et essaye de les voir comme des bon point en te disant que c'est pas si mal, essaye de le faire quand tu peux, tout les jours même sa aide a rependre confiance surtout qu'au final ton corps il est comme il est et même avec des petits seins il te reste d'autres choses que tu apprécies surement. Alors au final, est-ce qu'ils sont si important dans ce que tu es?

Ne t'accroches pas a tes complexes sa ne les feras que grandir

Jeu de maux

5. Joe Lacambriole

Joe Lacambriole Nouveau membre

5
    4
    30
    salutation ou salamalalicoum

Tu devrait tout d'abord commencé par te poser certaines questions (si ce n'est pas déjà fait), du style "est ce que je veut vivre pour moi ou pour les autres", le genre de question qui t’amène à la racine même du problème, l’origine de ton complexe !
    C'est pour cela que tu doit faire ce travaille introspectif indispensable, sans quoi tu finira tôt ou tard par le regretter petite demoiselle.
    Si après avoir longuement réfléchi non seulement seul mais avec ta famille (mère, grand-mère etc ...) tu souhaite toujours te faire une "mamellisation", parce c'est un peu ce qui est sous entendu : tu na pas de seins, tu n'en n'aura jamais donc tu est complexé et la solution se trouve dans la chirurgie.
    Sache que le plus important pour un homme chez une femme (sauf les bimbos et ces machins du genre) c'est le caractère, la tète et les fessiers.(je parle bien sure en mon nom)

Et pour finir, je répond à ta question en te disant que tu vas surement devoir attendre que tu sois un peu plus âgée que ça pour qu'un chirurgien veuille bien te "mamelliser", mais dis-si là, je pense que tu aura non pas mûri, ce serai désobligeant, mais que tu aura pris le temps de la réflexion.

Prend le comme un conseil, une recommandation, une préconisation,
    et surtout travaille bien à l’école pour devenir comme le bon vieux Eddy Malou qui à l'ovanium dans le sang, c'est à dire l'estime du savoir, les gens qui connaissent beaucoup de choses; incristialiser, imposer, intentionner, dans toute la république démocratique du Congo pour que nous puissions avoir la Congolexicomatization des lois du marché propre aux Congolais !

Je vous en prie. :cool:

Dernière édition: 13 Août 2017, à 03:12
    Kalah apprécie ceci.