1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Conflit voyage

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Nabcamp, 4 Août 2018.

1. Nabcamp

Nabcamp Nouveau membre

2
    0
    30

Bonjour tout le monde, je suis un ado de 19 ans, je voulais avoir quelques avis sur un petit conflit que je confronte actuellement. Comme on le sait tous, nous sommes en été, et donc on a tous besoin de changer un peu d'air. On a donc organiser un petit voyage mes amis et moi à une autre ville. On a programmé d'y aller en voiture, et comme il n'y a que moi qui conduit parmis nous, je suis donc le seul pour qui il est possible de prendre le volant tout au long du voyage. Je conduis il y a maintenant plus d'un an la voiture de ma mère qui elle ne conduit quasiment jamais. D'ailleurs elle n'a aucun problème que je prenne sa voiture pour le voyage. Quant à mon père, il s'est carrément opposé, il dit que je ne pourrai voyager en voiture que lorsque je serai autonome et que j'aurai les moyense de m'en procurer une. Je précise que lui aussi dispose de sa propre voiture. Est ce normal ? Ça fait un peu bizarre avec tous mes potes qui eux n'ont jamais eu de problème avec leurs parents.

2. Tom g

Tom g Nouveau membre

11
    1
    30

Si ton père si oppose c'est le moment de montrer de quoi tu est capable

3. La Felicità

La Felicità Nouveau membre

15
    3
    40
    Salut,
    a-t-il porté plus de précisions ?
    Parce que si c'est juste pour cela, je suis d'accord avec Tom g,
    montres lui que tu en seras responsable ;)

4. Nabcamp

Nabcamp Nouveau membre

2
    0
    30
    Et comment puis-je le montrer ? Le voyage est organisé d'ici 3 jours

5. La Felicità

La Felicità Nouveau membre

15
    3
    40
    Expliques lui avec tes mots à quel point tu es responsable.
    Il finira bien par s'en rendre compte ;)
    Je ne le connais pas, donc je peux pas plus t'aider là
    dessus. :confused: