1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Coucou

Discussion dans 'Présentation' créé par Tisha, 11 Juillet 2018.

1. Tisha

Tisha Nouveau membre

3
    3
    40

Coucou, ben du coup j'ai pas trop d'idée pour ma présentation , en espérant que vous passez de bonnes vacances et voilà c'est tout , merci d'avoir lu!

2. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

659
    383
    100

Bienvenue !! :D

Quelle est ton prenom? Ton age? Tes passions? Gout musicaux?

3. Tisha

Tisha Nouveau membre

3
    3
    40
    Je m'appelle Thaïs et j'ai 15 ans, j'adore les mangas (one piece:)) et ça peut sembler bizarre mais j'écoute pas de musique du coup en soit on peut dire que j'ai pas de goût musicaux:D

sherïdane et LadyGagaFanUltime aiment ça.
  4. Eshot

Eshot Nouveau membre

42
    9
    45
    Hello bienvenue si tu veux tu peux m’aj Sur snap Je cherche une fille pour discuter de tout et de rien et de plus si tu le souhaite.

5. Jue

Jue Légende

1 173
    792
    150
    Bienvenue ! Jolie photo de profil :)
    Quelles sont les séries que tu regarde ? Tes styles de films préférés ? Est-ce que tu dessines, écrit, fait du sport...?
    on est pas tous en vacances TT

6. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    128
    80
    Pleure pas Jue la chevre

7. Jue

Jue Légende

1 173
    792
    150
    Maiiiiiiis TT

Chiteki apprécie ceci.
  8. Tisha

Tisha Nouveau membre

3
    3
    40
    Désolée, moi je suis en vacances depuis un mois:D du coup je pensais que tout le monde l'était maintenant . Cette annee je faisais du cirque mais mon club va fermer :(du coup je sais pas ce que vais faire, je dessine souvent (pendant les cours:D). Et sinon les series, Peaky Blinders, GOT....et les films,seigneur des anneaux, Bilbot le Hobbit, pirates des caraïbes... Bonne vacances pour quand tu en auras:D

9. Lawrone

Lawrone Légende

1 289
    635
    150
    Bienvenuuuuuuuuuuue, j'éspère que tu te plairas ici :), c'est beau comme prénom Thaïs je trouve (j'avais rien de + intéressant a dire excuse moi XD)

Tisha apprécie ceci.