1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Coup dans les couilles

Discussion dans 'Entre filles' créé par Julie, 15 Octobre 2017.

1. Julie

Julie Nouveau membre

6
    1
    40
    Salut les filles sa vous est deja arriver de mettre un bon coup de peid dans les parties des garçons et pour quelle raison?
    Parce que moi un garcon me cherchait depuis la rentrée et la je lui ai mis un mis coup ici; il a pleuré gémi et restait au sol super longtemps ( c'était après les cours) est-je bien fais?

2. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

706
    408
    100
    euh... bizarre, t'es identifié comme mec de 19 ans !!!

3. Shoto

Shoto Membre actif

344
    285
    100
    Tu lui as peut être ruiné tout espoir d'avoir un enfant mdrr :D

SachaTrash et Ekira aiment ça.
  4. Audrey95

706
    408
    100
    hihi ! un bon point si c'était un connard !
    juste un conseil de base, vaut mieux donner un coup de genou !
    pas facile un copu de pied ! Faut etre souple ;)

Chalawa, SachaTrash et Shoto aiment ça.
  5. Shoto

Shoto Membre actif

344
    285
    100
    ah ok, ça établie carrément des tactiques :D

Chalawa, SachaTrash et Audrey95 aiment ça.
  6. Julie

Julie Nouveau membre

6
    1
    40
    ouais fais a la va vite

7. Julie

Julie Nouveau membre

6
    1
    40
    t'en a deja mis et pk?

8. Audrey95

706
    408
    100
    ben ça perturbe ! à la va-vite en se gourant de sexe ?
    t'as quel age ?

Chalawa apprécie ceci.
  9. Chalawa

Chalawa Membre actif

360
    141
    80
    Oui bah évidemment que c'est un très bon moyen de défense En cas d'extrême urgence mais est-ce que tu sais que ça peut rendre stérile un garçon? Sans parler de la douleur exécrables et des problèmes de santé qui peut en résulter ? ..

10. anne chagnot

anne chagnot Nouveau membre

2
    1
    30
    Bravo a toi
    Je ne comprends pas toutes ces mises en garde.. oui ca peu peut etre rendre stérile si on frappe vraiment fort mais c'est rare, evidemment ce n'est pas souhaitable mais il n'y a aucune raison que ca arrive si c'est juste un coup de genou pour se defendre.
    je n'aime pas beaucoup taper les garçons mais parfois c'est des connards et on est obligées de le faire. Moi au collège il y avait deux garçons qui s'amusaient à soulever ma robe, au bout d'un moment j'ai fini par lever le genou sur eux et ils ne l'ont plus jamais fait. honnêtement c'est réconfortant de penser qu'une jeune fille peut donner un coup de genou à un garçon quand il l'a mérité, il vaut mieux qu'il ait mal maintenant plutôt qu'il continue à embêter les filles et que ça ait des conséquences juridiques plus tard. Il vaut mieux prendre le garçon par les épaules quand tu donnes le coup de genou, comme ça il ne peut plus bouger et ça marche a tous les coups. Quelquefois c'est utile de donner plusieurs coups de genou, genre deux ou trois, comme ca tu es sûre de ne pas louper (mais il ne faut pas abuser)

11. Eklasid

Eklasid Nouveau membre

38
    15
    45
    Salut , je m'incruste un peut dans se topic mais bon , ce n'est pas le sujet.
    Je ne me suis jamais pris de coup de pieds dans les parties , mais je suppose que ça doit faire extrêmement mal. Donc oui c'est un bon moyen de défense. Par contre je pense qu'il vaut mieux donner un coup un peut moins violent si c'est pour une personne que tu vois tous les jours.
    Voilà , voila (^.^)

Dernière édition: 30 Octobre 2018