1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Coupe du Monde 2018 !

Discussion dans 'Sport, alimentation et cuisine' créé par mistakes, 15 Juin 2018.

Suivez-vous la Coupe du Monde de football cette année? Si oui, pour quelle équipe êtes-vous?

1. Oui

63.6%
  2. Non

36.4%
  1. mistakes

mistakes Membre actif

150
    88
    65

Perso, le Brésil et la France :)

Sangria1227 apprécie ceci.

2. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150

je vois la France faire une bonne CDM mais je pense que si elle atteint les demi se sera déjà très bien.
    Mes favoris sont le brésil, L'allemagne et...non pas l'Espagne, avec leur changement de sélectionneur il y a deux jour et le match assez décevant qu'ils sont actuellement entrain de faire contre le Portugal (55ème minute mtn) je les sens frêle moralement...
    Concernant nos voisins Belges et Anglais, ce sont deux très bonne sélectons mais qui nous déçoive régulièrement et je pense que cette CDM ne dérogera pas a la règle...

mistakes et Sangria1227 aiment ça.
  3. Sangria1227

Sangria1227 Médiateur Médiateur

1 833
    1 363
    150
    À mon avis la France va décevoir, ils ont pas encore assez d'automatismes.
    Le Brésil a le plus de chances de gagner cette fois pour moi, même si c'est pas clair.
    L'Espagne actuellement ils jouent bien jtrouve, juste que le Portugal est excellent aussi.
    L'Allemagne devrait pas dépasser les quarts. Comme je l'ai dit dans l'autre post, et additioné à leurs matchs amicaux drôlement décevants, s'ils atteignent les demis je dis chapeau.
    Les Anglais ouais mais vu comment la Belgique a joué face au Costa Rica, en reproduisant ce niveau de jeu face à des gros calibres ils devraient faire une excellente coupe.
    Si je devais parier ce serait sur eux (cote plus intéressante que celle du Brésil j'imagine)

mistakes et Lawrone aiment ça.
  4. Na1516

Na1516 Membre chevronné

609
    428
    100
    La Belgique, j'ai pas d'argumentation xD

Lawrone apprécie ceci.
  5. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150
    oui enfin bon la Belgique vu l'équipe de batard qu'ils ont c regrettable que leur palmarès sois aussi désert...

6. Na1516

Na1516 Membre chevronné

609
    428
    100
    Critique pas la Belgique, on va vous battre à tous les coups :p

7. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150
    quand je dis "équipe de bâtard" c dans le bon sens, faut bien avouer que ces noms laisses pas indifférents [​IMG]

Na1516 apprécie ceci.
  8. Na1516

Na1516 Membre chevronné

609
    428
    100
    C'est le moins qu'on puisse dire

9. mistakes

mistakes Membre actif

150
    88
    65
    En vrai, je connais pas trop les équipes de chaque pays et tout, moi je suis + calée Ligue des Champions genre FC Barcelone, PSG etc... je connais juste l'équipe de France et celle du Brésil. Et tout ce que je peux dire, c'est que la France a gagné aujourd'hui un match très difficile, face à une équipe difficile à battre, et j'en suis fière! Reste plus qu'à voir les prouesses des brésiliens demain à 20 heures :)

Na1516 apprécie ceci.
  10. Lawrone

Lawrone Légende

2 473
    1 371
    150
    on dit merci qui ?
    merci Umtiti pour cette main absolument indispensable :mad:

Sangria1227 apprécie ceci.
  11. mistakes

mistakes Membre actif

150
    88
    65
    Il a pas fait exprès, le pauvre :(

Lawrone apprécie ceci.
  12. Sangria1227

1 833
    1 363
    150
    Pour lever les mains ainsi lors d'un centre faut le faire quand même...
    Après c'était mérité, la faute qui a engendré le peno français était involontaire, et seuls Hernandez & Pavard ont bien joué.

Lawrone et mistakes aiment ça.
  13. Eshot

Eshot Membre

69
    19
    45
    la final sera Belgique vs Russie ou Croatie

Na1516 apprécie ceci.
  14. Sangria1227

1 833
    1 363