1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Creepypasta

Discussion dans 'Mangas, comics et dessins-animés' créé par blue88, 26 Février 2018.

1. blue88

blue88 Nouveau membre

23
    13
    40

Salut les gens !!! Je suis ici c'est parce que j'aimerais parler avec des gens qui connaissent et apprécient les creepypastas. Donc voilà si je pouvais parler avec des gens qui en connaissent ou en écrivent ce serait génial !! Merci d'avance bisous bisous <3

2. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150

Ben Drowned = best creepypasta ever !!!!!!!!!!!!!!!!

3. blue88

blue88 Nouveau membre

23
    13
    40
    J'avoue elle est géniale !!! Après j'ai bien aimer aussi celle avec l'épisode de Mickey Mouse

4. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150
    Pas lue, mais ajoutée à ma liste!

5. blue88

blue88 Nouveau membre

23
    13
    40
    Tu connais la SCP fondation ?

AngeWinnie apprécie ceci.
  6. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150
    J'en avais entendu parler mais j'avais pas été tellement intéressé que ça... J'irais peut-être faire un tour si j'ai le temps.

7. AngeWinnie

AngeWinnie Légende

6 654
    117
    100
    Comme j'ai passé une bonne partie de mon adolescence tardive sur ces histoires, il n'y en a pas beaucoup que je ne connais pas. ' ^^

8. lélé

lélé Membre

58
    15
    45
    Oui je suis en retard mais si ca t'interesse :
    SCP fondation je connais mais mes preferés sont:
    SCP 087
    SCP 096
    SCP 2317
    Ceux la sont les 3 meilleurs pour moi si tu ne sais pas des quels je parle vas faire un tour sur la fondation ;)