1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question Creer un spectacle ?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Perlebleue, 30 Septembre 2018.

1. Perlebleue

Perlebleue Membre

50
    7
    45

Bonjour a tout le monde,
    je suis désolée, je ne savais pas vraiment ou ma question pouvait avoir sa place alors...
    Enfin bref, avec mon amie nous sommes passionnées de danse hip hop. Jusque la rien d'extraordinaire. Mais voila, on voulait faire un autre cours de hip hop, maisons parents veulent pas, bref. Pour s'amuser on a commencé a faire des chorégraphies, a danser et tout et puis nous est venue une idée : Et si on montait un spectacle ? C'est notre rêve a toutes les deux, et ce sera vraiment super. Ce n'était qu'une idée comme ça, mais finalement on commence a y réfléchir. Le petit souci c'est qu'on a 15 ans, et qu'on ne sait pas par ou commencer. Est-ce une bonne idée ? Comment faire ? Faut-il louer une salle ? Ou trouver l'argent ? Comment rassembler d'autres danseurs ? Et puis surtout, est ce que c'est faisable . Je précise qu'on n'a pas un talent énorme (même si personnellement je suis prête a bosser a fond), on danse dans un tout petit studio dans une petite ville paumée... On fait des spectacles avec notre groupe de danse tous les ans (avec le prof) mais ça s'arrête la (en fin d'année quoi). Et puis je veux dire, on n'a que quinze ans, ça doit demander du temps puis comment se faire connaitre, etc... On adorerait le faire on est juste vraiment perdues :( Il nous faut au moins 5 danseurs, on avait pensé a prendre des amies, mais comment les convaincre ? Enfin voila vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance :)

2. Aloe

Aloe Nouveau membre

38
    4
    45

demande a tes parents de t'aider et s'il sont pas d'accord va voir du côté de tes oncles et tantes