1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Croyante en les dieux grecs

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Otréré, 26 Octobre 2018.

1. Otréré

Otréré Membre actif

260
    33
    65

Je prie et voue un culte aux dieux grecs depuis peu et l’ai dit à 3 de mes amies le problème c’est que deux d’entre elle ne me prenne pas au sérieux car je cite :
    « Ce n’est pas un secret ça maintenant arrête tes blagues et dis- nous la vérité»
    Êtes-vous dans le même cas que moi ? Si oui pourrait-on en discutait ensemble. La seule fille qui m’en comprenais venant de changer de collège j’aimerais quand même envoyer parler à quelqu’un

2. nonomini04

nonomini04 Nouveau membre

16
    3
    40

Hey ! J’ai lu ce que t’as écrit et je trouve que j’en suis dans un cas un peu similaire. Je suis d’accord avec le fait que s’il y a des dieux, il y en a plusieurs. Voilà après si tu veux en discuter vient pv.
    Bye

3. Otréré

Otréré Membre actif

260
    33
    65
    Je voudrais bien en parler avec toi si c’est ça ne te dérange pas.

4. Ath

Ath Nouveau membre

10
    2
    40
    Pourquoi croient tu au dieux ?

5. Otréré

Otréré Membre actif

260
    33
    65
    J’y crois car j’ai lu de nombreuses histoires dessus et cela m’a beaucoup intéressé. Et puis de mon point de vu ( et seulement du miens ) cela me parait plus plausible que les duaux soient plusieurs à se partager l’univers plutôt que de régner seul. Et puis j’ai essayé de croire qu’il n’y avait q’un Dieu mais je n’ai pas réussi. ( Je sais pas si c’est clair comme réponse)

6. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

158
    62
    65
    C'est pas grave ça ! Chacun est comme il est et croit en ce qu'il veut ! Tant que tu te sens bien en étant toi même alors il n'y a pas de soucis ! ♥

ari's there apprécie ceci.
  7. Blue3459

Blue3459 Nouveau membre

12
    1
    40
    Si tu veut en parler je suis la, j'adore la mythologie grec depuis toute petite et j'adore l'étudier

8. Otréré

Otréré Membre actif

260
    33
    65

9. Blue3459

Blue3459 Nouveau membre

12
    1
    40
    Sa marche