1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Croyez vous aux extraterrestres?

Discussion dans 'Sciences, technologies et ésotérisme' créé par chose binouche, 31 Décembre 2018.

Croyez vous aux extraterrestres?

1. oui

5 vote(s)
    50.0%
  2. peut-etre

5 vote(s)
    50.0%
  3. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. chose binouche

chose binouche Nouveau membre

2
    0
    30

Étant passionné d'astronomie je voulais savoir si vous croyez aux extraterrestres.
    SVP pas de théorie du Complot.

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 496
    684
    150

Pas "extraterrestre" mais il est très peu probable que nous soyons la seule forme de vie existante, je parle surtout de bactérie ou de petits "animaux" (comment les nommer autrement ?).
    Néanmoins, nous sommes bien loin de déceler touts les mystères de l'univers...nous ne sommes pas à l'abri de quelques surprises.

Une Tortue Compliquée apprécie ceci.
  3. Gabrielmul

Gabrielmul Nouveau membre

20
    4
    40
    C'est bon tu nous a identifié nous sommes 4562 a vivre sur votre terre notre vaisseau c'est écrasé en 24 avant JC

Le navet apprécie ceci.
  4. chose binouche

chose binouche Nouveau membre

2
    0
    30
    4562 et 1/2

5. Gabrielmul

20
    4
    40
    Es tu des notres?

6. Wenden

Wenden Membre

67
    16
    45
    Je crois pas au extratterrestre(Trop dur à écrire ce mot!!!) pour moi ils n'existent pas jusqu'à preuve du contraire

7. linkaamelott

linkaamelott Membre

52
    7
    45
    Qu'ils existent ou pas c'est pas ça changera pas ma vie, l'univers est grand donc oui surement mais je ne pas valider oui ou non donc je reste sans avis. Mais bon soyons réaliste si on tombe dessus qu'elle sera notre réaction amicale, expirmentale ou autre je sais pas mais je sens que l'on risque juste de leur refiler une maladie extrauniversel et/ou de les prendre pour les dernier des imbéciles juste parce que on les comprend pas. Non parce que il faut déjà le faire pour trouver des extraterrestres mais en plus humanoïde et qui parle une des langue humaine sur terre c'est quasi imposible. Donc l'on va juste les détruire donc mieux vaut pour eux comme pour nous que l'on ne se rencontre jamais. Ouais parce qu'il pourrait avoir la même voir pire que la notr face à eux ou plus encore il pourrait être sympa au début ou se venger. Sans compter que pour nous aussi nous avons le risque d' attraper une maladie de là-bas. Et qu'il soit sur terre je ne sais pas peut-être mais il y a de fortes chances que l'on se fasse des films pour pas grand chose car on le saurait (enfin je l'éspère) qu'il a des mecs(et des nanas) venuent d'ailleur et qui sont là depuis plusieur millier d'années, non? qu'est ce que vous en pensez vous de tout ça?

8. linkaamelott

linkaamelott Membre

52
    7
    45
    c'est un point de vue que je partage aussi au lieu de s'intersser à l'espace et à tout ces trucs lointain nous devrions déjà regarder sous notre nez dans l'hetique est morale car ils ont pas choisi de se développer à côté de grand curieux comme les humain donc ouais à condition d'être le plus cool posible avec eux. Puis ensuites l'espace je trouve ça plus logique honnêtement.

9. Lawrone

Lawrone Légende

1 496
    684
    150
    Et puis bon, quand nous ne sommes déjà pas foutu de comprendre notre propre monde, à quoi bon s'entêter à découvrir celui des autres ?

linkaamelott apprécie ceci.
  10. Wenden

Wenden Membre

67
    16
    45
    Quel est le monde pour toi? Que qualifie tu pour toi de monde?

11. linkaamelott

linkaamelott Membre

52
    7
    45
    pour résumer la recherche des extraterreses pour l'instant resemble à ça des enfants qui imagineraient des animeaux "magique" dans leur pays mais ne sachant n'y à quoi il ressemblent n'y se qui font ni..., ne sachant rien d'eux à pars la probalité de leur exisente et en plus il les cherchent avec des jumelles, une loupe et une carte du pays qu'il améliore durant leur voyage tous en vistant toute les régions de leur pays juste pour savoir où il habitent et ils y mettent toujours plus d'argent pour du matériel de haut niveau. conclusion: il vont perdre du temps qu'il aurait pu utilliser pour faire autre chose et de l'argent génial pour en plus risquer de mourir. ps: c'est carricaturer à son paroxisme là c'est un petit peu plus serieu mais sur le fond ça reste ça enfin de mon point de vue.

12. Dequer

Dequer Légende

1 036
    543
    150
    En, fait, un rocher tomber sur terre c'est extraterrestre "Extérieur à la Terre ou à l'atmosphère terrestre."
    Donc si, les objets extraterrestre existe tout autant que des bactérie extraterrestre qui ont été retrouver fossiliser dans un des satellite de... heuuuu... pluton ? c'est pluton qui à des satellite ?

13. Gabrielmul

20
    4
    40
    E.T où a tu cacher mon velo