1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Croyez-vous en dieu ?

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par M@rion, 25 Décembre 2010.

Croyez-vous en dieu ?

1. Oui

477 vote(s)
    38.0%
  2. Non

626 vote(s)
    49.9%
  3. Je m'en fou

153 vote(s)
    12.2%
  1. M@rion

M@rion Légende

1 525
    0
    0

Coucou les gens je ne sais pas si un sondage comme ça a était deja fait. Mais sa me trottez dans la tête donc il falais que jle fasse ;)
    Donc tout est dans le titre !
    Personnellement je ne croix pas en dieu, mais je suis sur a 100% qu'ons a destin précis.

2. NakedBoy

NakedBoy Membre

85
    1
    0

COMMENT OSES-TU DIRE QUE TU NE CROIS PAS EN DIEU ?
    Dieu existe ! Il existe ! Si tu existes, c'est qu'il existe !

Johanlebg19 apprécie ceci.
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Hail Satanas. Notre seul dieu, celui de la luxure et de la justice parmis les animaux.

Amen.

4. Snail

Snail Légende

4 817
    2
    75
    Je suis déiste.

Par contre, je ne vois pas trop comment tu peux croire au destin sans croire en un Dieu. Dieu n'est pas forcément un vieux barbu ... mais simplement l'image d'une entité supérieure..
    Comment veux-tu que ton destin sois régis, s'il ne s'agit pas là de l'action d'une entité supérieure ?

5. Arthurz

Arthurz Membre chevronné

630
    1
    0
    Je crois en la vie et c'est déjà beaucoup.

Eva321 apprécie ceci.
  6. Necro-Maria

Necro-Maria Membre actif

370
    0
    0
    A mes yeux dieu n'existe pas. Un parce-que je suis athé et deux parce-que il ne servirait à rien : étant donné qu'il n'y a pas de vie après la mort (c'est mon avis il n'engage que moi) il n'y a donc pas juger qui va au paradis et en enfer etant donné que ni l'un ni l'autre existe. De plus personne ne dervrait se permettre de juger ce qu'un Homme accompli dans sa vie et encore moins un type assez modeste pour se croire supérieur. :ugeek:

7. M@rion

M@rion Légende

1 525
    0
    0
    C'est ton opinion. Moi je ne croix qu'en ce que je voix !

Bah tout simplement je croix qu'ons à tous un destins. Quelques chose à accomplir. Mais c'est pas pour autant que ce serai grâce à dieu.

8. Adrien010

Adrien010 Membre actif

210
    0
    0
    Soit dieu n'existe pas et les croyant ont l'air con. Soit il existe et les croyants vénèrent un connard qui provoque des tsunamis, laisse des malades mourir, crée des tueurs, des tremblements de terre et j'en passe. Enfin maintenant c'est seulement mon avis

9. bm7

bm7 Membre actif

129
    0
    0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Dieu est 7 ??????

BIBLE . NOUVEAU TESTAMENT . APOCALYPSE DE SAINT JEAN . CHAPITRE SUR LE LIEN

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

10. MS13

MS13 Membre chevronné

749
    0
    0
    T'es obligé de refiler le lien de ton blog [barre]auto censure[/barre] dans la majorité de tes messages ?
    Tu n'as qu'à le mettre dans ta signature, ou utiliser la section pub qui sert à ça.

T'es pas très diplomate envers les croyants toi :p
    C'est pas forcément soit tout blanc soit tout noir. Qui a dit que dieu faisait les catastrophes ?
    Il n'a peut-être que créer la terre et observe ce que l'ont en fait ?
    Et même si Dieu n'existe pas, les religions sont une réponses à une besoin de l'homme.

Moi je ne crois pas en dieu, je crois en la science et aux hasard.

11. Arsenic504

Arsenic504 Membre chevronné

921
    0
    0
    Etant agnostique j'ai envie de dire que je verrai bien une fois mort.

12. Cunégonde

Cunégonde Membre chevronné

806
    3
    0
    je ne crois pas en Dieu, mais je peux comprendre que des gens y crois, j'aime parfois participé au culte, c'est toujours trés interessant.

13. Adrien010

Adrien010 Membre actif

210
    0
    0
    Oui tu as raison, mais alors qu'on arrête de dire que dieu est bon, que nous sommes ces enfants... Et si ce n'est qu'un observateur il y a des fois où il doit bien se marrer.

14. M@rion

M@rion Légende

1 525
    0
    0
    En plus de ça, ma mère m'as toujours dis que si ils avaient besoins de croire en dieu c'était pour ce rassurer, parce qu'il ont peut être une peur de l'inconnue. Au début, je ne le voyais pas comme ça. Pis au final bah ouai J'y croix vraiment pas parce que si dieux existe c'est un connard...

15. Adrien010

Adrien010 Membre actif

210
    0
    0
    +1