1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Culpabilisation rime avec démon je crois ?

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Une Fille Spéciale, 20 Septembre 2018.

1. Une Fille Spéciale

Une Fille Spéciale Nouveau membre

1
    0
    30

De toute façon vous allez pas comprendre. C'est vrai quoi ! Ce monde est rempli d'adolescents. On est ok pour ce point. Seulement UNE BONNE PARTIE sont des thugs lifes, des filles bombasses, des mauvais élèves. Toi qui lit ce forum, regarde toi. Regarde toi. ENCORE. Tu es réduit à la communauté de nos jours. TU ES COMME TOUT LE MONDE. JE SUIS COMME TOUT LE MONDE. TOUT LE MONDE EST COMME TOUT LE MONDE. Merde, je m'emporte. Bref. Je vais parler à ceux qui ne sont pas "populaires". Imagine-toi "populaire". Tu ferais quoi si t'était "populaire" ? On s'imagine tous en train de sécher les cours. Moi la première. Sauf que tout le monde s'en foutrait. Seul les "populaires" peuvent le faire. HUMPF. Maintenant je parle à vous, "populaires". Vous feriez quoi si ne vous étiez pas "populaires" ? Revenons à moi. J'ai voulu faire ma thug. J'ai dit un truc méchant à une ancienne amie à moi. Je lui ai dit "Je trouve pas l'utilité à ce qu'on reste ensemble". Vous allez me dire que c'est normal. C'est pas grave. On s'en fout pas ! J'ai fait du mal à une ancienne amie. J'ai parlé sous son dos. Je l'ai détesté pour RIEN. Je culpabilise. Je n'ai jamais ressenti autant cette sensation auparavant. Je me suis excusée, c'est trop tard. Pourquoi je culpabilise autant, vous allez me dire ? Parce que j'ai ressentie de l'empathie. Je me suis mise à sa place. Pourquoi j'ai dit ça ? J'ai voulue laisser une trace derrière mon passage. Je voulait être comme ceux qui disent "ta gueule" à leur pote. De toute façon, vous pouvez pas comprendre. A moins, que si ?

Une Fille Spéciale.

2. efsed

efsed Nouveau membre

31
    9
    45

Moi je comprend que tu as agis trop vite en voulant tenter un truc mais c'étais de la merde.
    (Par contre je ne suis vraiment pas comme tout le monde. Tout le monde ne code pas son propre compilateur pour son propre langage pour son propre système d'exploitation pour ses propres logiciels fonctionnants sur son propre protocole crypté et ultra sécurisé. Je suis juste totalement fou car personne ne l'a jamais fait et c'est theoriquement impossible mais mon ambition démesurée m'a toujours bien aidé)

3. Na1516

Na1516 Membre chevronné

599
    403
    100
    Je sais pas trop si ton message attendait une réponse, mais, tu sais, on a tous une personnalité qui nous fait rentrer dans des cases (populaire, mauvais élève, etc...) Mais ces cases ne nous définissent pas forcément.
    Tu peux vouloir être comme d'autres gens, et si c'est le cas, faire tout pour devenir comme eux, mais dans tout il y a toujours du négatif, et être "populaire" au final c'est pas très important, même si je peux comprendre que c'est plus simple. Si t'as envie de faire quelque chose fais le (sans faire de mal aux autres si possible), mais ne le fais pas juste pour être "populaire" ou cool, parce que ce qui compte c'est toi, on s'en fout que les autres se souviennent de nous.
    Ce qui compte c'est ce que toi tu penses de toi.

4. Parquet

Parquet Membre chevronné

976
    62
    65
    Tout le monde déteste ces connards qui disent ta gueule à leurs amis. D'ailleurs, ils n'ont pas d'amis. Il y a des gens qui les craignent et d'autre qui les méprisent, mais personne ne les respecte.
    Quoi qu'il en soit, pète un coup : oui, tu es comme tout le monde, tout le monde est comme tout le monde, c'est comme ça.

Sécher les cours, c'est bien, sécher le sport, c'est mieux !

Na1516 apprécie ceci.
  5. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

273
    153
    80
    Hello, je suis comme @Na1516, je ne sais pas si tu attendais une réponse.
    je vais te dire mon avis.

J'ai juste envie de te dire que tu ne regardes pas au bonne endroit, il y a des gens différents.

Tu nous parles des personnes populaires, en lisant j'ai l'impression que tu es frustré.
    Je ne sais pas en qu'elle classe tu es mais pour ma pars au collège, je fessais partie des gens bizarre. après de grandes épreuves qui on changé ma vision, je suis arrivé en troisième et là j'ai décidé de ne plus être classé comme bizarre, je n'ai pas changé ma personnalité je me suis juste ouvert et avec mon style décalé je suis devenu " el padre " la personne que tu venais voir pour avoir des conseil ( oui j'ai toujours été un peu plus mature que mon age ) et quand je suis rentré au lycée ça été la même !
    Ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut nourrir une rengaine contre les gens qui populaire, il ne faut pas chercher à le devenir ou à être comme eux, il faut simplement être sois même et tu verras tout ira mieux.

et pour ton amie bah... oui tu as fait de la merde...

Je n'ai pas compris ça, je dis très souvent des injures contre pas mal de personne hein @Na1516 ^^ et très souvent je dis ta geule à mes amis mais je le dis pour rigoler jamais méchamment.

6. efsed

efsed Nouveau membre

31
    9
    45
    Ah par ta dernière phrase, je suis fortement en désaccord avec toi @Parquet.
    Les gens qui disent ta gueule à leurs amis il y en a plusieurs sortes et plusieurs sortes d amis. J en connais un que tout le monde aime bien qui fait ça pour rigoler et ça marche très bien. Je le sais je suis un de ses amis. Après il y a des connards évidemment.
    Tu ne peux pas dire que qqn est comme tout le monde. Tu ne la connais pas du tout. Elle ne fait d'ailleurs partie d aucune catégorie car elle regrette.

wilfriedr apprécie ceci.
  7. Parquet

Parquet Membre chevronné

976
    62
    65
    Mais .. tout le monde est comme tout le monde. C'est le principe, non ? :(
    Disons, ta gueule méchamment, si tu préfères. Même honnêtement. ça ne se fait pas..

efsed apprécie ceci.
  8. lélé

lélé Membre actif

184
    51
    65
    Salut mdr tkt tu n'es pas seule !
    Moi je ne suis pas du tout populaire et des fois j'aimerai l'être !
    Je ne suis pas moche , je ne suis pas en surpoid , je n'est pas de boutons partout, je m'habille bien , pourtant les gens ont du mal a accepter mon character parce que justement JE NE SUIS PAS COMME TOUT LE MONDE !
    J'ai essayé de faire une ou deux fois la "thug" mais j'y ai plus perdu qu'autre chose..
    Parle a ton amie , dit lui que tu es désolée , que tu as déconné et que tu tiens a elle et avec de la chance elle te pardonnera
    En tous cas n'essaye pas d'être qlq que tu n'est pas^^
    Kiss