1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

DANS LA VIE,DEUX OPTIONS

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par ophélie, 30 Janvier 2019.

1. ophélie

ophélie Membre

63
    8
    45

Soit "Tout le monde trahit tout le monde, il n'y a pas d'autre moyen d'en sortir", si on n'a pas de conscience morale,on y gagne beaucoup.Soit "On agit,on fait tout ce qu'on peut pour changer les choses".Et là, si on a une conscience morale, on y gagne.Le vrai choix: avoir une conscience morale ou pas.Les erreurs ne se paient que si on a une conscience morale.Sinon, on écrase tout le monde et on s'en sort bien

2. Le navet

Le navet Membre actif

102
    62
    65

euh tu pourrait reformuler ta pensée parce que la c'est plutôt ambigu ton truc même si à priori j'ai compris je suis pas sur que c'est reelement ça.

(et s'il te plais arrête de metre des majuscules dan tout tes titres ça pique un peu)

Dernière édition: 2 Février 2019
  3. ophélie

ophélie Membre

63
    8
    45
    Qu'as tu compris?

4. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

213
    47
    65
    Sois on a une conscience morale et on respect la personnes que l'on a en face mais derrière ça paie pas beaucoup sois on en as pas et on domine énormément de gens...

5. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

148
    61
    65
    Je sais pas ce que vous fumez tous, mais j'en veux bien un petit peu.

Au passage :

[​IMG] 6.99€ À la fnac.

6. Le_Desespoir

213
    47
    65
    J'ai de léger soucis dans l'écriture de la langue française... Et sinon j'ai que de la Amnesia et ak47 fait ton choix ^^

zizikoinkoin apprécie ceci.
  7. zizikoinkoin

zizikoinkoin Membre actif

148
    61
    65
    Ak47 ça fait longtemps j'dirais pas non, amnesia trop commun à bx

8. Le_Desespoir

213
    47
    65
    Après c'est pas pareil du tout ^^ mais de temps à autre la amnesia fait plaisir... Bref on fait du HS la....