1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Danses qui ne sont pas connus, qui le mériteraient.

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Vvictas, 12 Octobre 2016.

1. Vvictas

Vvictas Nouveau membre

16
    2
    0

Salut! :)
    Je ne sait pas si vous connaissez ces types de danses, et j'espère que vous apprécierais! :)
    -Shuffle (Peut se danser sur à peut près tout type de musique rythmé ave un minimum de son "électro")

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

-Cutting shapes (Se danse sur du Deep House et de la Techno prinicalement

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

-Konijnendans (Un mixe entre le shuffl et le cutting shapes, se danse principalement sur de la Techno)

-DnB Step (Se danse sur du Drum and Bass, un type de Dubstep)

-Hakken (Se danse sur du Hardstyle, Hardcore, Frenchcore, Gabber)

J'espère que vous allez aimez les musiques et les vidéos. ^^
    Je sais faire tous ça, bien que je ne suis pas assez rapide pour le Hakken. xD
    Si j'aurais une bonne caméra et que je saurait faire des montages et une bonne Wi-Fi, ça fait longtemps que j'aurais fait plein de vidéos, mais bon, la vie en a décidé autrement.

2. Acandra

Acandra Membre

50
    0
    0

Franchement, super.
    Merci d'avoir cherrcher des vidéo sur les danses et de nous les avoir fait découvrir, je t'en suit reconnaissante :cyoot:

MERCI !

3. Vvictas

Vvictas Nouveau membre

16
    2
    0
    Pas de problème, j'aime faire découvrir des choses au gens. :3