1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Déménagement , nouveau lycée en plein milieu de seconde

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Missloulou0703, 16 Juin 2018.

Pour vous , est-ce que je suis dans la m*rde

1. Et pas qu'un peu mon gars XD

0 vote(s)
    0.0%
  2. Mais non , tkt pas ça va le faire ♥

6 vote(s)
    85.7%
  3. hmm...

1 vote(s)
    14.3%
  1. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

119
    53
    65

What's up babies aujourd'hui j'ai (encore ) un problème qui me tombe dessus !

On va surement déménager avec ma famille , c'est pas sûr mais je le sens. Ma mère dit que si ça se fait , ce sera durant ma seconde et mon problème est simple : J'ai peur de ne pas m'intégrer . J'arriverais en milieu d'année , quand les gens se connaîtront déjà , et j'ai cette peur viscérale de ne pas me faire d'amis. Pour moi , l'amitié est d'une importance CA-PI-TALE .
    Déjà que je vivrais une amitié a distance avec mes deux meilleures amies , et en plus j'irais dans une région que je ne connais absolument pas alors tout vos conseils , même les plus pétés , sont les bienvenue. Maintenant , je vais stresser tout l'été en prenant du poids grâce au Nutella en attendant vos messages .
    Kisses Bitches ♥♥♥♥♥☼

2. Jue

Jue Membre chevronné

827
    603
    130

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'intégrer. Certes la majorité des groupes seront déjà formés mais tu ne devrais pas avoir de mal à t'intégrer à l'un deux. Mon conseil : reste toi même, et soit souriante.

3. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 216
    969
    150
    Oui et une ptite nouvelle ça attire un peu l'attention donc je pense qu'ils feront en sorte que tu t'intègres vite. Fais de ton mieux, souris comme dit Jue et ça ira !

Missloulou0703 apprécie ceci.
  4. Missloulou0703

119
    53
    65
    Merci

5. Missloulou0703

119
    53
    65
    Merci pour les conseils

6. Loreleï

Loreleï Nouveau membre

29
    12
    40
    Moi j'ai changé de collège en plein mois de Mai (je suis en quatrième) et je trouve ça formidable de voir à quel point les gens sont ouverts à de nouvelles rencontres même vers la fin d'année ^^

Ne t'inquiètes pas, même si tu "rates" ta rentrée, tout va finir par s'arranger et tu vas sûrement faire de nouvelles rencontres formidables!