1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Demi frère et demi sœur beaucoup plus gâtés que moi

Discussion dans 'Famille' créé par Yan.lefebvre, 22 Juillet 2017.

1. Yan.lefebvre

Yan.lefebvre Nouveau membre

1
    0
    20

Bon, j'en ai plus qu'assez de ma demi sœur (9ans) et mon demi frère (13ans)... J'ai beau être le plus vieux, c'est moi qui ai le moins de choses... Quand je galère à me faire un peu d'argent de poche avec mon père, ils ont qu'à demander à leur mère ou à les grands parents de l'argent et hop!
    Ça fout la rage... Avant on vivait à la même maison, la différence de famille se voyait tout de suite, dans leur chambre, canapé, lit deux places et télé, bureau ect.. Et nous c'est vide... Le strict minimum, lit 1 place et un bureau et une petite télé... Ça me fout les nerfs parce que mon demi frère est nul en cours alors que moi je bosse comme un ouf pour avoir une moyenne potable...
    La vie est injuste

2. Persiste

Persiste Nouveau membre

9
    3
    30

Bonjour, en l'occurrence bonsoir Yan.lefebrvre.
    Je comprends tout à fait ton mécontentement. Mon cousin rencontre un peu le même problème. Quelle est ta question finalement ? Il faut que tu te dises que tu vies toujours de la même façon que quand tes parents n'étaient pas séparés, quand tu les connaissais pas et que tu vivais pas avec encore. Parce qu'il reçoive de l'argent de leurs grands-parents et pas des tiens, si les cadeaux qu'ils reçoivent viennent de ta mère/ton père respectif et de ta belle-mère/ton beau-père tu peux vraiment te plaindre. Je sais pas si tu m'as compris. En tout cas dis toi que tu t'en fiches, un lit une place c'est pas si mal, c'est pas comme si tu dormais par terre ! De plus, tu bosses pour quoi ? Pour des cadeaux ? Pour ton avenir ? Pour tes parents ? Pour tes demi-frères/demi-sœurs ?
    En tout cas je suis de tout cœur avec toi, bonne continuation !
    PS : Penses la prochaine fois à poser une question précise ;)