1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Dépression. Aidez moi

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Nuages105, 11 Août 2017.

1. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45

Bon voilà mon histoire....
    bien avant tout j'aimerais préciser que ce n'est pas un unique fantasme ni rien. C'est vraiment la première fois que je ressens quelques choses d'aussi fort, d'aussi intense.
    Il y a maintenant bientôt deux ans, j'ai connu un prof, au début il m'attirait. Puis sa personnalité et en apprenant à le connaître, j'ai finis par tomber amoureuse de lui. Je connais son groupe préféré, son équipe de foot préférée, son pays favoris, je sais qu'il a un frère...bref tu vois le truc. Au début je pensais que c'était un simple coup de cœur, que j'allais l'oublier en changeant de lycée. Il y a donc un an, je suis partie de mon ancien lycée, car je n'avais pas les moyens de continuer en première. Autant te dire que ça m'a torturer le coeur, le dernier jour de cours j'ai fallut pleurer devant lui. Mais je me suis contenue et suis sortie dignement. Et puis j'ai passé mon temps à ne pas avoir le moral cette année.... Je passe tout les jours devant mon ancien lycée et j'ai toujours voulu le croiser ne serai ce qu'une seconde. C'est arrivée deux fois. Je me suis habituée à cette douleur en qlq sorte. Et quand j'essaie de l'oublier ça marche un temps, puis tout d'un coup il revient au galop et je craque... Et c'est tellement dure car j'ai vraiment la sensation que c'est devenu une drogue pour moi... Et comme en ce moment je suis dans ma phase rechute j'ai parfois envie de pleurer. Mais vraiment. J'ai déjà penser à me mettre à fumer...etc...bref tu vois le truc.
    J'voulais avoir une relation avec, une vrai...
    Certains me conseille de lui en reparler, d'autres non.
    D'autres me conseille d'aller voir une psy car je suis trop "addict"
    Bref désolée c'était un peu long

2. Petite licorne

Petite licorne j'aime la vie et je la croque à pleine dents V.I.P

294
    3
    45

si tu as une relation avec lui , elle sera illégal et je pense que ton prof le sait très bien, si un prof sort avec un de ses élève il risque de plus avoir le droit d'enseigner
    puis ce serai étonnant que ton prof soit amoureux de toi donc je pense que tu devrai essayer de complétement l'oublier et d’arrêter d'aller devant ton ancien lycée

de plus si tu y arrive pas tu peux aller voir un thérapeute , un psychologue ou un psychiatre cela ne veux pas dire que tu es folles mais des professionnel t'aideront a géré la situation

3. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45

---
    Oulala non je n'ai pas de relation avec lui. Et puis de toute façon je ne suis plus sont élevé dans tous les cas maintenant. Mais non pas de relation avec.
    Putain mais vous me soulez avec vos "faut l'oubliez", ça fais un an je me bas avec sa...et j'y arrive pas. C'est pas un jeu pour moi de continuer à ressentir des choses... Loin de la...
    Et passer devant mon ancien lycée je n'ai pas le choix..il faut bien que j'aille à mon lycée actuelle.
    Quand à la psy... Je suis retissante je ne sais pas en quoi sa pourrai m'aider...mais vas falloir y songer

4. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45
    ---
    Oulala non je n'ai pas de relation avec lui. Et puis de toute façon je ne suis plus sont élevé dans tous les cas maintenant. Mais non pas de relation avec.
    Putain mais vous me soulez avec vos "faut l'oubliez", ça fais un an je me bas avec sa...et j'y arrive pas. C'est pas un jeu pour moi de continuer à ressentir des choses... Loin de la...
    Et passer devant mon ancien lycée je n'ai pas le choix..il faut bien que j'aille à mon lycée actuelle.
    Quand à la psy... Je suis retissante je ne sais pas en quoi sa pourrai m'aider...mais vas falloir y songer

5. Persiste

Persiste Nouveau membre

9
    3
    30
    Salut Nuages102 !
    Au début j'aurais pensée à un simple fantasme, car moi même j'ai été dans le même
    cas que toi, mais c'est assez vite passé. Mais d'après ce que je vois, ce que je lis tu
    es vraiment attirée, tu ressens franchement un truc, des sentiments quoi.
    Tu lui as souvent parlé du coup ? Si il t'a délivré sa vie privée, ce qu'il aime,
    ses liens familiaux etc, c'est qu'il aime te parler ; peut-être que lui aussi il t'aimait bien. De plus là tu as changée de lycée, donc tu n'es plus son élève. La prochaine fois que tu le vois, essaye d'approfondir, regarde la façon dont il te parle, te regarde. Si t'es une fille qui n'est pas timide, demande lui d'une façon indirecte ou directe si vous pouviez vous revoir. Après ça c'est seulement si tu penses qu'il t'aime bien et que c'est assez réciproque. Si ça ne l'ai pas, je ne sais quoi te dire. Je vois que tu peux pas l'oublier ... Quand t'essayes de l'oublier dans cette période, essaye de voir d'autres mecs, de sortir, de te trouver un petit ami ? J'espère t'avoir un p'tit peu aidé.
    Sur ce je te souhaite une bonne continuation à toi

6. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    Salut, autant ne pas passer par quatre chemins: sa prend du temps d'oublier quelqu'un,/!\ ATTENTION! Je ne te dis pas que tu dois l'oublier! Ce choix t’appartiens comme celui de tenter quelque chose ou même de manger un hamburgauffre ;p , sa ne dépend que de toi et de ce que tu veux mais réfléchie y vraiment car c'est un choix difficile et important que tu dois peser et repeser pour être sur et ça aussi sa prend du temps :|

Sur ce bonne merde et bonne nuit! (comprendra qui pourra)

Jeu de maux

7. Margarita❤️

Margarita❤️ Nouveau membre

15
    3
    30
    Tu peux aussi en parler avec tes amis, cela te soulagerait et ils pourraient comprendre.

8. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45
    ---
    Je sais, j'ai été dans ce cas plus jeune et franchement ce n'était pas pareille. Beaucoup moins fort. Rien à voir. Je ne voulais pas faire ma vie avec.
    Oui des sentiments, beaucoup trop de sentiment. Je me suis mise dans une merde même.
    Il racontait beaucoup de choses sur lui, en classe. Il me soutenait beaucoup aussi car j'avais énormément de difficultés ;) Mais a aussi prit ma défense lorsque j'ai eu quelques soucis avec des gens de ma classe. Bon c'est son rôle aussi mais bon. Après si je sais des choses c'est parce qu'il en parlait en classe...et je l'ai beaucoup fliqué sur les réseaux et même encore aujourd'hui pour en savoir un max.
    Le soucis c'est que j'ai tellement souffert que je lui ai parlé de mes sentiments pour me libérer...du coup je ne peux pas faire quoi que ce sois. Mais parfois j'ai envie de faire un compte Twitter ano et discuter avec lui. Et qu'il fasse ma connaissance en quelques sortes. J'ai vraiment envie qu'il se passe quelques choses... J'suis sure que ça peut arriver. Je sais pas pourquoi.
    Mais disons que non je ne pense pas que ce sois réciproque. En faite si dans deux ans , je l'aime encore.... J'aimerai essayer.. j'aurai la majorité et tout...

---
    Je ne sais pas, j'hésite encore entre l'oublier ( mais ça fais un an que j'essaie) ou tenter ma chance à la majorité.

---
    Tu penses que je peux tenter?

---
    Pas vraiment de soutiens amicale. Pour ça que j'en parle ici

Dernière édition par un modérateur: 14 Août 2017, à 18:52
    Jamaisdeux103 apprécie ceci.
  9. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30
    Je pense oui, apres au niveau légal c'est autre chose, mais tu pourrais tenté de parler avec lui et d'apprendre à vous connaître :)

Mais reflechir y quand même

Jeu de maux

10. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45
    ----
    Ba .. j'ai la majorité sexuelle, je ne suis plus dans le lycée, il n'est plus mon prof... Vraiment au pire j'attends un an et demi pour ma majorité...mais sinon... Y a pas de soucis.
    Après il a une copine...mais bon je sais pas..j'ai vraiment l'impression qu'on va finir par se retrouver

11. Marejada

Marejada Nouveau membre

11
    0
    20
    Je suis sure de peu de chose mais je suis sure que tu n'es pas addict comme on a pu te le dire, craquer pour un homme plus agé qu'il soit ton prof ton voisin ou autre ne veut pas dire que tu nécéssites l'aide d'un psy.

12. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45
    ---
    Peut être juste amoureuse alors? En tout cas je me considère pas moins.
    Mais bon quand ça commence à durer un an et demi...et qu'on déprime..et qu'on ne voit plus la personne...je cherche des solutions quoi

13. Marejada

Marejada Nouveau membre

11
    0
    20
    Peut-être amoureuse oui. Lui en parler pourrait peut-être t'aider mais c'est quand même délicat non ? Après tout dépend de la relation que vous avez si c'est quelqu'un avec qui tu parles ouvertement régulièrement pourquoi pas lui en parler ? Bien qu'il y est de forte chances que ça n'aboutissent pas étant donné qu'il est ton professeur. Mais ça pourrait te libérer car pour l'instant tu es dans le doute on va dire et pour sortir de cette phase il faut sauter le pas d'après moi pour pouvoir ensuite mieux tourner la page.

14. Nuages105

Nuages105 Membre actif

111
    1
    45
    ---
    Je l'ai déjà fais car je déprimais vraiment à un moment. Mais c'était plus un message d'appel au secours, qu'une vrai déclaration. Fin dans mon message, rien ne laisser paraître que je souhaitais vraiment me mettre en couple avec et tout. On en a discuter et comme tu l'as dis, il peut rien pour moi.... Puis il m'a dit d'autres trucs mais voilà. Et plus tard il c'est rendu compte de l'intensité de mes sentiments via un post FB et là il m'a enlevé.
    Mais j'avoue que si je veux lui faire du rentre dedans, il faut que j'attende encore un an et demi.
    Après... Tu vois bien, que même si je lui en est parlé, je n'ai pas tourné la page. Pourtant j'ai toujours eu conscience de l'impossibilité de la chose.