1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Dépression ? J'ai besoin de discuter...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par D.44, 11 Septembre 2018.

1. D.44

D.44 Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour, j'ai 20 ans je me sens horriblement seul.. J'ai plusieurs amis mais j'ai l'impressions que je ne peux parler avec personnes.
    Je suis en couple depuis presque 2 ans, très jaloux je ne veux pas que ma copine parle avec d'autre gars et depuis un moment elle parle avec ce gars..
    Elle ma dit qu'elle arrêterai de lui parler toujours rien depuis 3 jours.
    Je me sens vide sans émotions a par la tristesse et la colère qui ne font qu'augmenter de jour en jour.. Et j'ai l'impression qu'elle ne voit rien ou alors qu'elle en a tout simplement plus rien a faire de moi...
    Jaloux maladif je n'arrive pas a me contrôler, sa deviens pesant pour moi et elle !
    je ne sais vraiment pas quoi faire.. Les idées noirs défile dans mon crane
    J'ai vraiment besoin d'en parler avec quelqu'un mais en face je n'y arriverai pas.

2. Eshot

Eshot Nouveau membre

24
    4
    40

moi si tu veux je peux t'aider car j'est aussi u plusieur problème de jalousie MP si tu veux

3. Brill_ant '-'

Brill_ant '-' Nouveau membre

3
    0
    30
    Hey, j'aimerais savoir comment tu la rencontrer est ce qu'elle a des frère et des soeur ? Car si tu me le dis je pourrais t'aider C: