1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Deprime...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Gulundio, 13 Septembre 2017.

1. Gulundio

Gulundio Nouveau membre

1
    0
    20

Ça à déjà été fait plein de fois des sujets de ce type...je sais bien que c'est idiot que beaucoup de gens sont pareils voir pire et je le sais. Je vois toujours les choses en noir, je me dis que je suis dans mes "ténèbres" avec une faible lueur qui pourrait venir m'en sortir. Je vais essayer d'être plus clair que je ne l'ai jamais été, certains sont deja partis, d'autres sont encore la, merci.

Je ne sais pas par ou commencer, j'ai pas pour habitude de m'ouvrir, mais en ce moment il n'y a personne avec qui je peux le faire ou alors les personnes à qui j'avais déjà abordé le sujet avec eux, ne cherche pas à me comprendre ou ne dise pas ce qu'ils devraient dire. Comme beaucoup je commence ma première année de lycée, la quasi totalité de mes amis sont dans un autre établissement que le mien et la seul bonne amie que j'ai dans mon lycée, j'ai l'impression qu'elle ne veut plus de moi comme ami (c mon ex), elle me lance souvent des piques et autres. Et donc je me retrouve seul, et Ca peut paraître évident mais ça rend triste. Ensuite je ne supporte pas mes parents (oui je sais que je suis un ado vous inquiétez pas:)) je ne peux pas leur parler de moi car je sais qu'il ne comprendrons pas, ou du moins j'en ai le sentiment. Enfin parler des parents c'est pas évident. Je ne sais pas ce qui me déprime, peut être le fait de se rendre compte qu'en fait je suis pas un Si bon ami que Ca, qu'on peut se passer de moi. J'ai le sentiment que personne ne réussira à me faire dire ce que j'ai besoin de dire, j'ai essayé d'être clair mais je n'arrive pas à mettre les mots sur ma douleur. J'ai toujours l'impression que la vie m'interdit le bonheur ou la réussite, tout ce que j'ai accomplit ou vécu dans ma petite vie n'a été qu'echec sur échec. Voila je vous laisse à vos message, ou alors ne répondez pas merci de m'avoir lu.

PS: Je sais Ca peut paraître peut mais c'est que le reste j'arrive pas à le définir ou quoi, il me faudrait les bonnes questions Pour Ca.

2. it.st.french.fan

it.st.french.fan Membre

90
    28
    45

Je suis un peu dans le même cas que toi, et j'ai dejà essayé d'en parler à une de mes amies, mais elle s'en fout... :(
    Gardons espoir, un jour ça ira mieux.
    Si tu veux te confier, n'hésite à me MP.

3. magali_2705

magali_2705 Nouveau membre

17
    7
    30
    Salut,
    Ton message m'a beaucoup touché, et je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de personnes dans ton cas malheureusement...tu as l'impression que tu ne vas pas t'en sortir, mais tu verras que la vie te réservera de belles surprises et que tout cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...Je me prépare à devenir coach professionnel, donc je connais plutôt bien ce type de problème. J'ai réuni quelques conseils pour les personnes qui se sentent seules dans un article publié sur mon blog de développement personnel. Je te joints le lien si ça peut t'intéresser:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Garde le moral, et dis-toi que la roue tourne!;-)

it.st.french.fan apprécie ceci.
  4. Itami

Itami Membre actif

101
    13
    45
    Mmh , t'as un but précis dans la vie ?

5. magali_2705

magali_2705 Nouveau membre

17
    7
    30