1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Des fans de Doctor Who?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Juny, 5 Février 2016.

1. Juny

Juny Membre actif

165
    1
    0

Hey there!

Il y a quelques semaines/mois (je ne sais pas exactement), j'en ai eu marre d'entendre tout le monde autour de moi parler de Doctor Who sans pouvoir me joindre aux conversations, alors j'ai décidé de m'y mettre aussi... depuis, silence radio aha! Je n'entends plus personne en parler. Allez, les fans de la série, je sais que vous êtes encore là! Alors dites-moi tout, votre Docteur préféré, la compagne du Docteur que vous préférez, votre épisode préféré... tout tout tout! :3

2. Noctali2309

Noctali2309 Membre actif

172
    0
    45

Docteur qui? (Je t'ai pas assez fait cette blague)

3. Yushin-CHINA

Yushin-CHINA Membre actif

230
    0
    0
    Yep o/

4. Zougma

Zougma Membre chevronné

706
    0
    0
    J'ai été un peu déçu par le départ de matt Smith qui est de loin un de mes docteurs préférés du coup j'ai pas trop suivi la saison 8

5. Kyuubi

Kyuubi Légende

4 245
    2
    0
    J'ai préféré David Tennant et le grand-père de Donna ...
    Vous savez qu'il n'y aura pas de Dr Who avant 2017 ? (il y aura juste un épisode spécial noël cette année)

6. Juny

Juny Membre actif

165
    1
    0
    J'étais fan de David Tennant ayssi et oh mon Dieu j'adorais Wilfried, le grand-père de Donna. (Donna par contre je pouvais pas la supporter)
    Sérieux? Pas de DW avant 2017? Oh non c'est trop triiiste

7. Kyuubi

Kyuubi Légende

4 245
    2
    0
    Ouais ... Et le réalisateur change aussi !

8. SkyAngel

SkyAngel Membre

62
    6
    45
    Pareil, Matt Smith était vraiment le meilleur de tous, son jeu était vraiment extra. J'adorais Amy aussi, ça m'a déçue qu'elle s'en aille, c'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai lâché un peu la série même si sa "remplaçante" n'était pas si mauvaise que ça. Par contre, si on en revient au docteur, quand on enlève Matt Smith de la série, on enlève carrément l'âme de celle-ci car c'est lui qui la faisait vivre... :-|

9. Zougma

Zougma Membre chevronné

706
    0
    0
    Amy Pond, la mort la plus tragique toutes séries confondues je trouve. Je crois que cet épisode est vraiment celui qui m'a le plus marqué.

Pour le changement de docteur j'ai été sacrément déçu mais la série n'est pas morte pour autant. Le fait que le docteur change de corps est un élément scénaristique fondateur de la série. C'est d'ailleurs, je pense, un des secrets de sa longévité. Plus de 50 ans quand même.

Après si j'ai pas trop suivi la saison 8 j'ai entendu de très mauvais retours, notamment sur le final.

10. Rafale

Rafale Nouveau membre

10
    0
    0
    Je crois que je suis restée traumatisée après Doomsday. Mais malgré tout j'ai adoré Donna, et par la suite le trio 11-Amy-Rory!

11. GeekAndMusic

GeekAndMusic Légende

1 554
    3
    45
    QUELQU'UN M'A APPELé ? :D
    Personnelement j'ai préféré David Tennant. Et j'ai bien aimé Rose.

Et Ouais, Moffat s'en va et au final y'aura ni DOctor Who, ni Sherlock cette année ( Moffat, apprend à t'organiser )
    Bref. Je sais pas vous mais Capaldi.. J'ai du mal avec lui et je suis contente que Clara s'en aille parce que je l'aimais pas de trop.
    (Par contre la saison 9 avait démarré en fanfare avec Davros et tout)

12. I'm just me

I'm just me Nouveau membre

10
    1
    0
    Perso je suis à jour dans la série Doctor Who est franchement moi ça me plait bien tout ça. Certes Les"anciens" Docteur étaient différents mais je trouve que Peter Capaldi joue vraiment très bien,il est devenu attachant.Et je pense qu'il faut le voir comme une évolution du Docteur,il à "grandit". Je dois dire que Clara est un personnage attachant au possible,elle est/était? vraiment digne d'être la compagne du Docteur,je l'a trouve/é? formidable courageuse attachante drôle.....Il faut quand même ce dire que cette série commence à être "ancienne".Oui Matt Smith était un TRES bon docteur,mais je pense qu'il est dommage d’abandonné cette série car elle a du potentiel à revendre selon Moi.Et je comprends tout à fait les critiques négatives. :wink:

NotAlone apprécie ceci.
  13. SkyAngel

SkyAngel Membre

62
    6
    45
    Quand je dis qu'il la faisait vivre, je voulais plus dire que Matt Smith ajoutait quelque chose de plus à la série, comme du punch et de l'humour, et son jeu était si particulier qu'il rendait le personnage encore plus attachant :grin:

14. DeProfundis

DeProfundis Légende

6 484
    0
    65
    Moi aussi je dirais que mon Docteur préféré est Tennant, le dernier épisode avec lui m'a brisé le coeur.
    Mais j'ai beaucoup aimé Smith et particulièrement son humour.
    Je me disais que trouver quelqu'un d'aussi bon que les anciens Docteur allait être compliqué mais Capaldi est absolument génial ! J'aime beaucoup son humour et je trouve que c'est un Docteur un peu plus sombre (ce que j'adore) Et puis bon le fait qu'il joue de la guitare c'est quand même méga classe.
    Pour les compagnes j'aimais beaucoup Donna et Amy, Clara aussi au début puis le fait qu'elle soit restée aussi longtemps m'a un peu ennuyé. Je dois quand même avouer que l'histoire avec Rose est quand même géniale.

Voilà c'était l'instant fan-girl.

Et s'il y a encore des fans qui passent par ici j'aimerais avoir votre avis sur Capaldi.

15. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

638
    595
    130
    Perso, la suppression du tournevis sonique est un SACRILÈGE! J'hésite entre Tennant et Smith, et comme perso préféré entre River et Rory (a attendu 2000 ans à côté de la Pandorica, tout ça, tout ça...:p:rolleyes:) Mais mon épisode préféré est celui où on rencontre Amy Pond... C'est tellement génial!