1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Des fans de Doctor Who?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Juny, 5 Février 2016.

1. Anty

Anty Nouveau membre

1
    0
    30

Tennant reste le favori, mais Capaldi était vraiment excellent.

2. NotAlone

NotAlone Membre actif

135
    0
    45

Je dirais que David Tennant est mon docteur préféré. En même temps je les trouve tous géniaux à leur manière.

Sinon j'adorais Wilfried aussi et puis Rory ! Ça fait bizarre de voir qu'ici il y a des personnes du même avis (j'ai l'impression que souvent les préférences tournent autour de Rose, Donna, etc)

3. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

638
    595
    130
    Oui, c'est vrai, et c'est dommage, on parle quand même du gars qui a attendu des milliers d'années devant la Pandorica! Je confirme, c'est un personnage génial, auquel on ne pense pas assez ;)

4. NotAlone

NotAlone Membre actif

135
    0
    45
    J'ai adoré Peter Capaldi ! Je comprends qu'on puisse moins l'aimer mais pour moi, il offre simplement une dimension différente au personnage, tout comme Matt Smith, David Tennant, Christopher Eccleston et tous les autres docteurs avant eux, qui n'ont jamais été similaires en tous points mais qui ajoutaient au contraire chacun quelque chose en plus. On aime ou on aime pas mais personnellement, je trouve qu'ils ont tous fait du très bon boulot, simplement de manière différente donc je les adore tous mais pour des raisons différentes (ce qui fait que j'aime pas trop les comparer).

Totalement d'accord ! Si je pouvais rencontrer un Rory dans la vraie vie, je le lâcherais plus :p C'est l'exemple même d'un homme foncièrement gentil, bon et surtout subtilement courageux (dans le sens où c'est pas le héros type mais pourtant c'est vraiment un héros) !