1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Devoir d’anglais

Discussion dans 'Aide aux devoirs' créé par doubouce, 26 Février 2019.

1. doubouce

doubouce Nouveau membre

16
    0
    30

bonjour j’aurais besoin d’aide pour choisir mon devoir.
    Je dois choisir un extrait d’un film, ou d’un discours où peux importe biensur un film ou un discours en anglais et je dois m’enregistrer et faire la même « réplique » avec la même intonation et le même accent.. Cela doit durer entre 20/40 seconde voilà
    Je suis pas très douée en anglais si vous auriez des extraits pas très compliqués ...?

2. Tomy

Tomy Membre

52
    9
    45

the king's speech (un film sur George VI je crois et son bégaiement qu'il arrive a surmonter et fait son discours)
    Nelson Mandela
    I have a dream (Martin Luther king mais je pense que cest un que bcp vont prendre donc pas très original)
    Churchill We shall fight on the beaches (dans le film le discours est a la fin)
    Rosa parks
    voila les trucs qui me viennent en tête
    petit conseil : écoute le discours si possible avant de l'enregistrer pour tenter de prendre une bonne intonation et essayer de faire passer le message de la meme facon :)

si besoin d'autres conseils viens me voir en mp ;)

doubouce apprécie ceci.
  3. Audreynouveau

Audreynouveau Membre actif

201
    87
    65
    Le discours d'un roi, sans hésitation ! (the King's speech)

doubouce apprécie ceci.
  4. Tomy

Tomy Membre

52
    9
    45
    on est d'accord :D le pb des autres cest plus (+) Connu donc ca risque d'être moins original

doubouce apprécie ceci.