1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Dexter, gore ? Vous donneriez quelle limite d'âge ?

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par helenava, 16 Décembre 2016.

1. helenava

helenava Membre

75
    2
    0

Hey, bon tout est dans le titre, okay j'ai 18 ans mais j'ai déjà du mal avec les -12 x)

J'ai essayé de regarder Dexter ce matin mais au bout de 10 minutes j'ai pas osé x) ça m'avait fait pareil avec GoT, mais au final y'a rien dans GoT qui est pourtant -16 aux USA. Enfin ça va je m'attendais a pire.

Je dois être un peu chelou parce que je regarde aussi SNK pour ceux qui connaissent, il n'y a pas de limite d'âge et j'aurais donné -16. Le jeu est sorti sur PS4, il est -18 alors qu'y a rien contrairement a la serie.

Bref Vous donneriez quelle limite d'âge pour Dexter ? histoire que je me fasse une idée de la violence instaurée ?
    C'est vraiment gore ?
    Thankkks ! :)

2. pierreleo09

pierreleo09 Nouveau membre

30
    0
    25

Déjà un film -10 me choque encore à 14 ans alors je dirais -18

3. Cocastique

Cocastique Membre chevronné

956
    0
    35
    J'ai commencé Dexter quand j'devais avoir 12-13 ans, et j'ai jamais vraiment été choqué. Choqué par des événements de l'histoire, mais jamais par des trucs gores et tout.

Du coup, j'mettrais -12. Mais après, j'ai commencé Dexter pendant une période où je regardais beaucoup de films d'horreur, donc bon, j'étais moins facilement choqué. Du coup, ptet -15/16.