1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Différence d'âge

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par NATHAN Loiseau, 3 Février 2019.

1. NATHAN Loiseau

NATHAN Loiseau Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour, je vous explique mon problème.
    Une fille et moi sommes très amis voir même meilleurs potes ,on hésite énormément à se mettre en couple, pour l'instant tout se passe bien.MAIS le problème c'est qu'on s'aime tout les deux et qu'elle est en 5e et moi en 2nde ,putain je fais comment ? Le regard des autres?3 ans de différence. Maintenant on a décidé qu'il fallait éviter, est-ce ce qu'il fallait faire pourtant on pense tout les deux que c'est possible nous deux.

2. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65

3 ans c’est rien... si vous vous aimez je vois pas où est le problème

3. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

195
    25
    55
    Ouais grave,l'important c vous pas les autres (je c plus facile à dire qu'à faire) mais sérieux si vous vous aimez e tt lancez vous,laissez pas la peur du regard des autres tout gâcher;crois moi j'ai eu une histoire similaire et j'avais peur du regard des autres donc j'ai retenu mes sentiments e aujourd'hui je regrette

4. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre actif

399
    240
    80
    Je suppose que 3 ans ça va, après il suffit de vous fixer des limites entre vous
    Ne vous préoccupez pas des autres, restez cachés au pire, voyez vous seuls, cela sera plus simple

5. Hestia58

Hestia58 Nouveau membre

13
    3
    40
    L'âge ne signifie rien au fond tu sais... Si tu te base sur le regard des autres tu n'avanceras pas beaucoup ! Si tu veux, j'ai une amie de 15 ans qui est sorti avec un mec de 22 ans. 7 ans d'écart en tout, ça fait un peu plus choc, mais quand on aime on s'en fou! Moi meme jaimej un mec qui a 2 ans et demi de plus que moi. Alors certes il a plus d'expérience alors que moi je ne suis jamais sortie avec personne, mais, ce n'est pas le regard des gens qui m'empêcheront de sortir avec lui si c'est possible! Alors courage! Le regard des autres et dur à supporter, mais avec une bonne motivation je suis sûre que ça sera supportable