1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Différente

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par GabrielleGabi, 5 Décembre 2017.

1. GabrielleGabi

GabrielleGabi Nouveau membre

1
    1
    40

Bonjour :) je suis nouvelle sur le site et je voulais parler de deux problèmes qui me gâchent la vie,
    depuis à peu près 3 ans j'ai l'impression d'avoir changé ; avant je rigolais tout le temps et d'un coup je me suis renfermée j'ai l'impression d’être dans une bulle et de ne pas être vraiment là quand je parle avec les autres (ce qui n'arrive pas souvent puisque je suis pas très sociable) je viens d'arriver au lycée et je me suis fait une amie mais
    l'autre problème c'est que je suis pas du tout forte en sport et toutes les autres matières (sauf le chinois...) et je suis prends du temps à capter les consignes du coup les gens de la classe ne se gênent pas de souffler ou se moquer de moi quand je comprends pas (je me fais rarement respecter dans le milieu scolaire) j'ai l'impression d'etre forte en rien et j'aimerais trouver un endroit où on reconnait mes qualités j'ai été dégoutée du milieu professionnel pendant le stage de 3ème , c'était assez violent et j'ai du mal à m'en remettre.
    Je me sens différente aussi parce que j'ai trois amies mais avec qui je ne parle pas du tout souvent et je les vois pas (autre lycée)
    Donc voilà j'ai l'impression de n'avoir ma place nulle part et je me dis que je suis la seule à être comme ça.

LaSadique apprécie ceci.

2. LaSadique

LaSadique Membre actif

458
    238
    80

Je suis pratiquement dans le même cas que toi, globalement. On peut en parler en MP si tu veux :).

3. Dequer

Dequer Membre actif

243
    117
    80
    Tous le monde est différent, c'est pour ça que nous sommes tous pareil !
    Bon... J'aide pas, mais je trouve ça beau !

LaSadique apprécie ceci.
  4. LaSadique

LaSadique Membre actif

458
    238
    80
    Chut ptit Nugget ^^

5. Dequer

Dequer Membre actif

243
    117
    80
    Mheuuu !

6. POULET64

POULET64 Nouveau membre

25
    0
    30
    c est narmol c est l adolescence

7. Dequer

Dequer Membre actif

243
    117
    80
    Ouais.... Mais là, tu es aussi utile que moi...
    (c'est à dire pas du tout !)

LaSadique apprécie ceci.
  8. Chaton d'amour

Chaton d'amour Nouveau membre

22
    5
    40
    Tu as déjà essayé d'en parler avec ton/ta prof principal ? Ou quelqu'un de confiance ?