1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Discord World Exposition

Discussion dans 'Nature et voyage' créé par Sangria1227, 22 Juillet 2018.

1. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 480
    1 178
    150

Bonswaar

Le projet : un serveur international.
    Chacun anime sa(ses) catégorie(s) correspondant à son(ses) pays :)
    Partagez des photos de votre ville, village, maison. Pas de wikipedia hein, on veut du fait maison.
    Des groupes de musique pas connus mondialement, des plats courants, des actualités de votre pays. Des trucs qu'il faut vraiment vouloir chercher pour trouver sur internet, voire introuvables. Des informations disponibles rapidement, facilement, quand vous le souhaitez, un flux permanent d'informations locales du monde entier avec leur interprétation (locale aussi).
    Mais ce n'est pour l'instant qu'un projet, et évidemment seule la France est représentée dans ce minuscule embryon de serveur. En postant ici j'espère déjà atteindre des membres d'autres pays francophones. Mais si vous ou un de vos amis avez des origines, une autre nationalité, ou un correspondant d'un autre pays encore, n'hésitez pas !
    Objectif : 197 pays représentés ;)

Le lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

PS: si vous voulez venir, venez si possible avec au moins une personne non française, sinon on va avoir une surreprésentation de la France x)

Na1516 et Dhaonsalk aiment ça.

2. Chelsy

Chelsy Nouveau membre

33
    16
    45

Je suis belge :) Je jette un oeil ;)

Sangria1227 apprécie ceci.
  3. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150
    Super initiative! Je tire mon chapeau!
    Je veux bien venir, je connais plusieurs personnes à l'étranger mais... Ma présence sur Discord est... Voilà quoi xD
    Mais c'est une super idée, jvais voir ce que je peux faire ^^

Na1516 et Sangria1227 aiment ça.
  4. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 480
    1 178
    150
    J'ai oublié de le mentionner mais la Belgique est representée désormais :)

5. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 000
    670
    150
    Ohhhh j'avais complètement oublié ce serveur!