1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Dj Snake & Justin Biber - Let me love you (Cover French)

Discussion dans 'Chant, musique, danse' créé par Alystair, 1 Novembre 2016.

1. Alystair

Alystair Nouveau membre

2
    0
    0

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de justin bieber dj snake let me love you ?
    Je l'ai repris en français car un youtubeur la produit et traduis en français et j'aimerais avoir votre avis sur mon chant si c'est possible ?

Je prends des cours de chant et je voudrais savoir comment sonne ma voix ?

Je chante juste ou faux et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous vraiment ?

Je n'ai plus l'envie de m'affiché sur youtube car il y a beaucoup de haine des haters qui n'apprécie pas ce qu'on fait , qu'on soit bon ou mauvais , donc je vais évité de me mettre la dessus car je n'aime pas la critique facile lol

Merci , je ne supprimerais plus à partir de maintenant car je n'ai pas posté avec youtube et ce sera mon dernier sujet ouvert aussi

2. Kiss

Kiss Légende

5 786
    21
    75

Change pas stp.

3. Alystair

Alystair Nouveau membre

2
    0
    0
    Changer de quoi ? :)

4. Lolita paria

Lolita paria Légende

1 220
    4
    65
    Fais pas l'innocent, on connait par coeur ta manie de supprimer intentionnellement tes covers. Tout le monde en a marre de tes trolls bizarres, surtout que tu commences à faire la même chose sur d'autres forums.

Edit : quelques pièces à conviction :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.