1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Douleur après circoncision

Discussion dans 'Santé et bien-être' créé par Demirduk Korwom, 1 Janvier 2018.

1. Demirduk Korwom

Demirduk Korwom Nouveau membre

6
    2
    40

[ LES PERSONNES ANTI-CIRCONCISION, VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE REPONDRE]

Bonjour à vouuus,

Je me suis fait opérer Jeudi dernier, on m'a fait ce qu'on appelle une posthectomie (= circoncision) et donc bien évidemment je ressent des douleur au niveau des points de sutures, mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai également mal à la verge. En effet, quand j'ai une érection, elle est douloureuse, j'ai l'impression d'une grosse courbature, au niveau du gland et également à la base du pénis.
    J'espère que vous saurez m'expliquer, sachant qu'après plusieurs recherche je n'ais rien trouvé.

Merci d'avance et bonne journée à vouuus :3

Edit : Après une visite chez le médecin, c'est seulement un œdème donc une petite inflammation, plus loin donc que les points de sutures, il est juste la conséquence de la cicatrisation et va donc disparaître tout seul.
    Merci à vous pour vos réponses rapides c:

Dernière édition: 3 Janvier 2018

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

699
    315
    100

Aucune idée, mais tu devrais en parler à ton médecin, il a plus de chances de donner la bonne explication

3. Demirduk Korwom

Demirduk Korwom Nouveau membre

6
    2
    40
    Le rendez-vous va être pris le plus rapidement possible oui, j'espère au moins qu'il n'y a rien de grave..

4. Dequer

Dequer Membre chevronné

699
    315
    100
    J'espère aussi mec ^^

5. Talion

Talion Membre

61
    16
    45
    Salut,
    un de mes potes c'est fait circoncire a cause d'un phymosis assez gênant, il a eu mal eu début mais ça l'a libéré ensuite, il se sentais mieux d'avoir le gland libéré, mais il avait pas le droit de prendre un bain ni d'aller à la piscine pendant 2 mois, donc t'inquiète j'espère que ça va aller mieux d'ici quelques semaines. ^^

6. romain74

romain74 Nouveau membre

33
    0
    35
    ça fait assez mal au début avec la cicatrice et encore plus si ça enfle pas mal , y'a aussi les erection qui tire sur les points et les frottements
    ça fait bien stresser mais ça passe doucement et aprés tu verras c'est bien mieux
    les bains ou la piscine faut pas en faire tant que c'est pas cicatrisé et que t'a encore les points a cause du risque d'infection surtout la piscine , le sport ça dépend si ça bouge pas mais c'est mieux de rien faire pendant un mois