1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Dreamcatcher Town/ Nightmare Town

Discussion dans 'Bar' créé par wolcaine99, 15 Mars 2019, à 07:40.

  1. wolcaine99

    wolcaine99 Légende

    1 054
    436
    120

    Coucou tout le monde^^
    Je ne vais pas vous cacher que j'ai eu cette idée en lisant un livre^^
    Alors, je vous explique le principe et j'espère que mon topic aura du succès, même si j'en doute…
    Comme l'indique le titre, je vous invite ici à poster vos rêves et vos cauchemars. Donc voilà, principe très simple, peut-être stupide ou déjà fait ici, je n'en sais rien, je vais quand même essayer^^
     
    Clém365 apprécie ceci.

  2. Jue

    Jue Légende

    1 530
    991
    150

    J'ai récemment rêvé que j'étais un homme blond barbu en costard dans ma villa et c'était cool, y'avait tout plein de pièces trop belles et toutes différentes et je les découvrais, et je me baignais dans ma super piscine et tout d'un coup y'avait ma femme brésilienne ou vénézuélienne qui jouait du piano sur une plateforme au milieu de ma piscine et c'était chelou mais cool.
     
    wolcaine99 et Clém365 aiment ça.
  3. Clém365

    Clém365 Nouveau membre

    36
    34
    55
    Une femme allait enlever son mari pour lui prendre son argent ce mari ne l'aimait plus mais une autre femme l'aimais. Et la lune avait des rayons arc en ciel qui finalement était une météorite qui est venue s'écraser sur la lune qui les bouts de la lune sont venus s'écraser sur terre...
    Le rêve carrément chelou ^^, enfin je me souviens que de la fin...
     
    wolcaine99 apprécie ceci.
  4. zizikoinkoin

    zizikoinkoin Membre

    96
    29
    55
    Perso j'arrive pas à faire des rêve clair, j'ai toujours l'impression que j'arrive pas à voir ce qui se passe genre je veux fixer un objet mais impossible tout est flou, je suppose que d'autres on ça aussi.
     
  5. rêveuse nocturne

    rêveuse nocturne Membre chevronné

    838
    459
    100
    J'ai recemment fais un cauchemar, on était plusieurs personnes dans un jardin, je tenais mon frère dans les bras, à l'époque ou ce n'était qu'un bébé, quand un groupe de chien ont attaqué ma mère. Elle hurlait, j'ai crié à un homme de l'aider. Ce dernier s'est tourné vers moi, à sorti un couteau et à commencé à s'approcher de moi et mon frère. Je me suis réveillée ensuite.
     
  6. wolcaine99

    wolcaine99 Légende

    1 054
    436
    120
    Tu es là, devant moi. Je peux te toucher, te sentir, te voir! C'est si réel, et à cet instant, je ne sais pas encore que c'est irréel, que ce n'est qu'un rêve… qui va virer au cauchemar…
    Je te prends dans mes bras comme si notre séparation n'avait duré qu'une minute et je hume ton odeur sublime. Je te libère de mon emprise et je te regarde en souriant, parce que tu es et seras toujours la plus belle chose de mon univers.
    Mais soudain, tu te mets à suffoquer et ton corps est agité de soubresauts. Je hurle, je me rapproche et, de nouveau, te serre contre moi. Je m'agenouille à côté de ton corps et je cherche désespérément quoi faire pour t'aider. Je pleure, je crie, mais rien n'y fait. J'appelle au secours, je demande de l'aide, mais personne ne vient.
    Ma gorge est en feu. Ton corps s'affaisse sous mes mains. Je te secoue, je murmure que c'est impossible, je supplie pour que ça ne soit pas vrai.
    D'un coup, tout le paysage autour de moi devient de plus en plus blanc, presque aveuglant. Tu es de nouveau debout et tu t'éloignes de moi avec un expression rassurante. Je tends la main vers toi, mais mes genoux, comme collés au sol, refusent de me porter. Je ne peux que recommencer à crier.
    Tu disparais et je me réveille en hurlant. Je pleure réellement aussi.
     
  7. Une Tortue Compliquée

    Une Tortue Compliquée Membre chevronné

    807
    282
    100
    Alors
    Ça a commencé comme dans une série. Tout le monde se mettait à avoir plein de pouvoirs. Pas juste un par personne, chaque individu en avait beaucoup et les maîtrisait parfaitement. Alors ma mère qui avait la télékinésie, s'est coupé TOUS les doigts devant moi parce que "de toute façon ça va plus servir". Traumatisant, je vous l'accorde.
    Mais ce n'est pas le plus important.
    Une fille, je ne sais absolument pas qui c'était, se rendait compte alors qu'elle était dans une voiture à l'arrêt sous une pluie battante, qu'elle n'avait absolument aucun pouvoir. Du coup, c'était elle qui allait devoir sauver le monde.
    Oui nan mais c'pas ma faute si je commence à rêver des bande-annonces Netflix.
    J'adore ce topic, j'y reviendrais sûrement dés que j'ai un rêve qui me revient demain.
     
    wolcaine99 apprécie ceci.